Tripotée d'images et Nights et Ryo en DLC dans Sonic Racing

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tripotée d'images et Nights et Ryo en DLC dans Sonic Racing

Message par La Rédaction »

Si nous pensions que le "bouffon" volant ne serait que porteur de drapeau dans le jeu de course fun de SEGA, l'éditeur japonais vient de changer le statut du héros en personnage jouable pour le bonheur de tous les amateurs de la série.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Ces politiques de DLC commence à sérieusement me gaver. OU comment écœurer les jeux d'acheter un jeu.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ben c'est grâce aux DLC que je n'achète plus de jeux neufs perso. Déjà pour avoir un prix convenable si jamais une DLC importante sortait, et en plus si on attend, on peut espérer voir arriver le jeux complet avec les DLC un peu plus tard et pour moins cher que le jeu seul de base.
Ce n'est donc pas forcément mauvais les DLC, avant j'achetais les jeux neufs souvent quand j'estimais qu'il fallait récompenser les développeurs pour leur boulot. Maintenant grâce à eux je fais de grosses économies tellement ça m'écœure. Au final c'est pas plus mal puisque ce sont les petits magasins de jeux qui font plus de marge sur les occasions. Et eux ils le méritent (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Résultats honorables graphiquement parlant pour la Wii !

Un peu moins pour la DS par contre, mais faudrait voir en mouvement... :-?

Y'a pas une version PSP ? Rhalala...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre