Un nouvelle N64 de poche
-
- PN Team
Un nouvelle N64 de poche
Décidément, les joueurs ayant des connaissances en électronique sont de plus en plus motivés puisque s'il y a un mois, nous vous proposions de retrouver une mini N64 portable, un autre gamer s'y est mis aussi et nous propose la sienne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Les boutons sont pas super bien placés (j'imagine la souffrance de jouer à Turok là dessus), et je suis pas fan de l'emplacement de la cartouche (personne ne pourrait penser à faire un système à ressort ???). Également, le port d'accessoire m'a l'air vraiment hasardeux, et je n'ai pas compris quel type de manette on peut brancher dans le port qu'il a prévu (ça a pas l'air d'être de la manette de 64...).
A part ça ça roxx.
EDIT: Ah j'ai rien dit pour le port manette, j'avais pas vu la vidéo en entier.
EDIT2: Par contre je suis pas fan de l'écran qui reste allumé quand on connecte la portable à la TV.
Reste encore à voir:
- L'autonomie (pour une console de ce type, trois heures rétro-éclairage au max et son au max serait raisonnable sans être transcendant)
- Le poid (pasque bon, bonjour la portable qui pèse 25 Kg)
- Est-ce compatible expansion pack ? (Majora's Mask, toussa)
A part ça ça roxx.

EDIT: Ah j'ai rien dit pour le port manette, j'avais pas vu la vidéo en entier.
EDIT2: Par contre je suis pas fan de l'écran qui reste allumé quand on connecte la portable à la TV.
Reste encore à voir:
- L'autonomie (pour une console de ce type, trois heures rétro-éclairage au max et son au max serait raisonnable sans être transcendant)
- Le poid (pasque bon, bonjour la portable qui pèse 25 Kg)
- Est-ce compatible expansion pack ? (Majora's Mask, toussa)