Here I am, rock you like a heu... huh ?
Here I am, rock you like a heu... huh ?
Prénom: Mickaël
Date de Naissance: 20/08/1987
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Shenmue
- Silent Hill 2
- Kingdom Hearts II
- God of War II
- Metal Gear Solid 3
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- MasterSystem
- MegaDrive
- Saturn
- Dreamcast
- Gamegear
- NES
- SNES
- Nintendo 64
- GameCube
- GameBoy Advance
- Nintendo DS
- Xbox
- Playstation
- Playstation 2
- Playstation 3
- Playstation Portable
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
C'est le dérivé d'un diminutif d'un autre pseudo que j'avais sur un autre forum :o
Comment avez-vous connu PN ?:
Longue histoire :o Par contre c'était en 2002.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai survécu à un forfait AOL 50h, donc je pense être pas mal entrainé.
Sinon j'ai tenu pas mal de blogs, un forum créé par mes soins, et j'ai tenté l'aventure de la création de site(s) web, mais j'ai vite abandonné.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'aime beaucoup la lecture (notamment les trucs chelous à la Lovecraft) et je suis un passionné de cinéma. Je suis également un drogué de musique, surtout de punk rock/ska punk, mais comme je suis open up comme le café, en fait j'écoute de tout.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis du genre collectionneur fou, ce qui fait que je peux avoir des collections plutôt impressionnantes en nombre (dvd, jeux oldies) qui peuvent me faire passer pour un gros riche, mais comme 90% vient de brocantes ou de magasins discount, c'est juste un bon coup de bluff.
Sinon je poste généralement pas trop sur le forum, sauf quand ça me prend (un peu comme là) mais je le consulte régulièrement. Ca doit être une vieille habitude que j'ai du mal à renier, ou je sais pas trop :o
Date de Naissance: 20/08/1987
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Shenmue
- Silent Hill 2
- Kingdom Hearts II
- God of War II
- Metal Gear Solid 3
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- MasterSystem
- MegaDrive
- Saturn
- Dreamcast
- Gamegear
- NES
- SNES
- Nintendo 64
- GameCube
- GameBoy Advance
- Nintendo DS
- Xbox
- Playstation
- Playstation 2
- Playstation 3
- Playstation Portable
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
C'est le dérivé d'un diminutif d'un autre pseudo que j'avais sur un autre forum :o
Comment avez-vous connu PN ?:
Longue histoire :o Par contre c'était en 2002.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai survécu à un forfait AOL 50h, donc je pense être pas mal entrainé.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'aime beaucoup la lecture (notamment les trucs chelous à la Lovecraft) et je suis un passionné de cinéma. Je suis également un drogué de musique, surtout de punk rock/ska punk, mais comme je suis open up comme le café, en fait j'écoute de tout.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis du genre collectionneur fou, ce qui fait que je peux avoir des collections plutôt impressionnantes en nombre (dvd, jeux oldies) qui peuvent me faire passer pour un gros riche, mais comme 90% vient de brocantes ou de magasins discount, c'est juste un bon coup de bluff.

Sinon je poste généralement pas trop sur le forum, sauf quand ça me prend (un peu comme là) mais je le consulte régulièrement. Ca doit être une vieille habitude que j'ai du mal à renier, ou je sais pas trop :o
There was a hole here. It's gone now.
Content de savoir que tu rodes toujours dans le coin Midsama. Tu as une sacrée collection de console dis donc ! Je savais déjà que tu étais un gros joueur vu ton activité sur Playstation 3 (aussi bien en quantité de jeu joué qu'en nombre de trophée obtenu). Tu as le virus du jeux vidéo depuis un bon petit moment !
Tu n'as pas précisé, tu fais toujours des études ou tu bosses en ce moment ?
Tu n'as pas précisé, tu fais toujours des études ou tu bosses en ce moment ?
Le virus ouais, je l'ai chopé à mes 3 ans environs ^^ Ca aide beaucoup d'avoir un grand frère plus vieux de pas mal d'années.
Et effectivement j'ai rien précisé pour mon activité, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire en fait. Je suis actuellement sans emploi fixe. Je travaille quand même comme je peux en intérim, allant de droite à gauche, mais j'arrive pas à trouver de job sérieux.
Je recherche surtout dans la vente, vu que c'était mon domaine d'études, mais faut croire que dans ma "petite" ville les commerçants n'ont pas besoin d'aide et que les grosses enseignes sont déjà blindées d'employés.
Quizzman > merci ^^

Et effectivement j'ai rien précisé pour mon activité, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire en fait. Je suis actuellement sans emploi fixe. Je travaille quand même comme je peux en intérim, allant de droite à gauche, mais j'arrive pas à trouver de job sérieux.
Je recherche surtout dans la vente, vu que c'était mon domaine d'études, mais faut croire que dans ma "petite" ville les commerçants n'ont pas besoin d'aide et que les grosses enseignes sont déjà blindées d'employés.

Quizzman > merci ^^
There was a hole here. It's gone now.