Big N ne plaisante pas avec la R4

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Big N ne plaisante pas avec la R4

Message par La Rédaction »

Nintendo et la justice ne plaisantent pas avec les importateurs de cartes permettant d’utiliser des jeux téléchargés sur Internet. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
joykreg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 - 21:34
Localisation : Bègles (33)

Message par joykreg »

Et quelques hectolitres de vaseline aussi ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Un citoyen anglais [...] Yun Can Meng
...Je sais meme pas comment commenter! :D
Ni même exprimer ma pensée, mais bon je pense que c'est clair avec la quote ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Il faut cependant préciser que cette lourde condamnation tient aussi compte du fait que le nombre de cartes concerné est supérieur à 26,500
Il a carrément abusé !!
siestoman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 18 janv. 2010 - 23:45

Message par siestoman »

Ah ouais, quand même...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Seulement 12 mois ? Je les trouve un peu laxistes sur le coup.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :Seulement 12 mois ? Je les trouve un peu laxistes sur le coup.
Rassure-toi, c'est 12 mois d'emprisonnement dans le couloir de la mort avant l'exécution :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DrDoc a écrit :Seulement 12 mois ? Je les trouve un peu laxistes sur le coup.
C'est clair, à perpétuité. A cause de lui, Nintendo a perdu de l'argent. En parlant d'argent, vivement qu'il augmente encore une fois les prix même si c'est la période de crise. Faut remplir les caisses de BIGN. Franchement faut lui couper la main a ce connard. Sérieux c'est largement pire que tuer, que tabasser une personne ou voler en menaçant une personne qui dans tout les cas aura une répercussion psychologique chez les victimes. Oui en prison pour avoir fait perdre de l'argent a la multinationale que j'aime et qui me débroussaille les fesses en se foutant royalement de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Benn a écrit :
Un citoyen anglais [...] Yun Can Meng
...Je sais meme pas comment commenter! :D
Ni même exprimer ma pensée, mais bon je pense que c'est clair avec la quote ^^
Moi aussi ça m'a fait marrer. :P

Et lol pour Halouc. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bien fait pour ce con, il n'avait qu'à pas vendre des R4. Y'a des linkers bien mieux. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Halouc a écrit :
DrDoc a écrit :Seulement 12 mois ? Je les trouve un peu laxistes sur le coup.
C'est clair, à perpétuité. A cause de lui, Nintendo a perdu de l'argent. En parlant d'argent, vivement qu'il augmente encore une fois les prix même si c'est la période de crise. Faut remplir les caisses de BIGN. Franchement faut lui couper la main a ce connard. Sérieux c'est largement pire que tuer, que tabasser une personne ou voler en menaçant une personne qui dans tout les cas aura une répercussion psychologique chez les victimes. Oui en prison pour avoir fait perdre de l'argent a la multinationale que j'aime et qui me débroussaille les fesses en se foutant royalement de ma gueule.
Juste pour info, dans cette multinationale, il y a des employés, des êtres humains qui travaillent, et qui ont besoin d'argent pour vivre, aussi. Alors faut un peu arrêter le syndrome du "gentil voleur" et de la "méchante multinationale 2 secondes". En tout cas vu la façon dont tu parles, je suppose que tu n'es pas chef d'entreprise, et probablement même pas dans la vie active.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

VaderPN a écrit :
Halouc a écrit :
DrDoc a écrit :Seulement 12 mois ? Je les trouve un peu laxistes sur le coup.
C'est clair, à perpétuité. A cause de lui, Nintendo a perdu de l'argent. En parlant d'argent, vivement qu'il augmente encore une fois les prix même si c'est la période de crise. Faut remplir les caisses de BIGN. Franchement faut lui couper la main a ce connard. Sérieux c'est largement pire que tuer, que tabasser une personne ou voler en menaçant une personne qui dans tout les cas aura une répercussion psychologique chez les victimes. Oui en prison pour avoir fait perdre de l'argent a la multinationale que j'aime et qui me débroussaille les fesses en se foutant royalement de ma gueule.
Juste pour info, dans cette multinationale, il y a des employés, des êtres humains qui travaillent, et qui ont besoin d'argent pour vivre, aussi. Alors faut un peu arrêter le syndrome du "gentil voleur" et de la "méchante multinationale 2 secondes". En tout cas vu la façon dont tu parles, je suppose que tu n'es pas chef d'entreprise, et probablement même pas dans la vie active.
Il faut surtout arrêter le syndrôme du "le voleur aurait acheté s'il n'avait pas téléchargé" dont le caractère erroné a été prouvé par toutes les études. C'est un peu facile de les étouffer, encore plus facile de dire que "si ça se vend pas c'est à cause du piratage" ! Wahou, j'avoue. Seul problème, c'est faux.

J'ajouterais à titre plus personnel qu'il faut arrêter de placer le droit d'auteur comme règle sacro-sainte et inviolable. C'est peut-être inconcevable pour toi, mais pour moi, OUI, cela reste plus grave d'agresser quelqu'un que de voler un jeu, et OUI le vol d'œuvres est un "petit délit" (c'est tout le sens du post d'Halouc si tu regardes bien). Non ce n'est pas un "grand crime" comme on voudrait le faire croire à grands coups d'arguments émotifs bidons. Et OUI la proportion des peines devrait être mieux respectée, plutôt que de tenter de faire des rares "pirates" coincés un "exemple" avec des peines démesurées.

Le reste de ton post n'est même digne d'obtenir une réponse. Mépris, médisance, ignorance ; what else ? Welcome to Pet-Haine.
talloniv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 janv. 2010 - 18:03

Message par talloniv »

26500 r4! Normal que la justice s'en mêle , la ça devient du traffic!!
Vader a écrit : je suppose que tu n'es pas chef d'entreprise, et probablement même pas dans la vie active.
Au college a mon avis au vu de ses post.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Non Halouc est en CM1.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

yoann[007] a écrit : Il faut surtout arrêter le syndrôme du "le voleur aurait acheté s'il n'avait pas téléchargé" dont le caractère erroné a été prouvé par toutes les études.
je suis assez daccord mais il ne faut pas tomber dans l'excés inverse, il y a aussi des gens dans le lot qui auraient acheté quelques uns de ces jeux s'ils n'avaient pas eu la carte.. c'est une aubaine, elle permet pour presque rien d'acceder a tout un catalogue, j'ai plein de collégues en auraient acheté une poignée ("de jeux") a leurs gosses et qui au final n'en ont acheté aucun, c'est aussi une réalité
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Répondre