Metroid : Other M confirmé pour 2010

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid : Other M confirmé pour 2010

Message par La Rédaction »

Peut être est-ce du au fait que Reggie n'a pas confirmé hier la sortie en 2010 de Zelda Wii mais aujourd'hui Nintendo tient à préciser que son nouvel opus de la franchise Metroid arrivera bien cette année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si ce jeu est au moins aussi bien que Shadow Complex, il va déchirer à mort.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Un détail me surprend...Dans la mythologie de la franchise,on apprend,si je ne m'abuse,que ce sont les chozos qui donnent sa combinaison à Samus,or là,elle est élevée par des humains qui lui donnent la combinaison apparemment...Other M serait-il une histoire différente de Samus,ou une sorte de réalité alternative?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

La vidéo n'a pas l'air de dire quoique ce soit. Elle a très bien pu récupérer la combinaison avant et ensuite aider les humains. On ne voit pas de scène montrant la remise en main de la combinaison.
Twitter : Dima Novik
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Autre truc bizarre, la première mission de Samus est e théorie sa Zero Mission sur Zebes, or si le jeu retrace la jeunesse de Samus, ZM n'est donc plus sa première mission

Enfin, on sait rien sur le jeu, c'ets p'tet comme dis plus haut "une sorte de réalité alternative " ou autre chose.

Répondre