UK : 18 millions de jeux Wii en 2009 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

UK : 18 millions de jeux Wii en 2009 !

Message par La Rédaction »

Nous commençons à peine 2010 que Nintendo nous inonde déjà de chiffres de ventes de 2009 ! Ce n'est pas pour nous déplaire car ils sont vraiment bons, comme le prouvent ceux des ventes de jeux sur toute l'année dernière sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

"ouéééé nintendo vend des consoles mais pas de jeux!" (voix tremblante avec passage d'aigu à grave et vice-versa!) ^____^
la prochaine fois, je parie sur "nintendo vend pas de goodies" suivi de "nintendo vend pas de telephone" en dernier recours of course!
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Tu te fourvoies. BigN vend des jeux, les tiers n'en vendent pas. C'est toujours la même, rien de nouveau sous le soleil qui aurait mérité le troll que tu as lâché...:roll:

edit: zut, j'avais pas vu la mention sous ton avatar, my bad...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

si je ne me trompe pas, ce n'est pas 20 millions de jeux "nintendo" mais tout editeur! si le newseur peut confirmer! :p donc tu vois! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ben vu que dans la news, il n'est fait mention que de BigN, permets-moi de douter. Ou alors, toutes les news parlant d'éditeurs en larmes devant les chiffres catastrophiques des ventes de leurs jeux sur Wii étaient des salades...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Il s'agit bien de tous les jeux Wii. Mais il ne fait aucun doute que ce sont les jeux Nintendo qui se sont le mieux vendus.
Twitter : Dima Novik
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Dimitri PN a écrit :Il s'agit bien de tous les jeux Wii. Mais il ne fait aucun doute que ce sont les jeux Nintendo qui se sont le mieux vendus.
merci pour la confirmation! :D
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Ce qui serait interressant c'est d'avoir la proportion nintendo/tiers. Mais avec les 3 mammouths qu'a sortit nintendo je vois mal les tiers cartonner (surtout que leur meilleur vente ça doit être mario&sonic quoi...)
Répondre