Les ventes de Mario à travers les âges

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les ventes de Mario à travers les âges

Message par La Rédaction »

On a trouvé un très joli graphique qui résume parfaitement bien les performances en magasin des jeux Mario. de Super Mario Bros, le best-seller absolu, à New Super Mario Bros Wii, tous les jeux de plate-formes Mario y sont représentés, par rapport aux ventes réalisées au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Oui enfin, Mario Galaxy incompris, que par les Japonais quoi...
Image
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

Mario Sunshine a été oublié. Et je voulais savoir c'est quoi FMSMB?
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ce doit etre famicom super mario bros, le jeu d'arcade
Dans les absents il y a aussi mario bros usa
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

A l'époque de Mario Galaxy on disait que les Japonais le boudaient car il provoquait un important Motion Sickness à cause des mouvements de caméra et des affichages bizarre (tête en bas..). Je ne sais pas si c'est la vraie raison du semi échec de Mario Galaxy au Japon, mais en tout cas ça a dû jouer.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Docteur_Cube a écrit :A l'époque de Mario Galaxy on disait que les Japonais le boudaient car il provoquait un important Motion Sickness à cause des mouvements de caméra et des affichages bizarre (tête en bas..). Je ne sais pas si c'est la vraie raison du semi échec de Mario Galaxy au Japon, mais en tout cas ça a dû jouer.
Euh, c'est vraiment chercher des excuses bidons, ce genre de phénomène est très marginal et ne joue absolument pas sur le succès d'un jeu à grande échelle.
Non, la véritable raison de la contre-performance de Mario Galaxy au Japon (qui a quand même fait 1 million de ventes...), c'est que les japonais ont toujours été réticents vis-à-vis des Mario 3D, qui n'ont jamais connu le même succès que les opus en 2D. Faut pas chercher d'autre explication.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Les jeux 3D incompris et moins aimés au Japon, alors que c'est dans les meilleurs... O_o'
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Mario galaxy est sans challenge. Joli, maginfique, mais il n'a pour moi aucun replay value, un comble pour un mario!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mario 64 et Sunshine sont fait sur la même base... 120 étoiles, des boss et la princesse. SMG est p-t plus facile que les 2 premiers, c'est évident. Mais je ne crois pas que sa change au replay value.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre