Video Game Awards 2009 - Live
-
- Silver Mario
Video Game Awards 2009 - Live

C'est donc bientôt parti pour une nouvelle édition des VGA. Cette année devrait se révéler haute en exclusivités pour le show puisque sont confirmés:
- Tron
- Medal of Honnor
- UFC Undisputed 2010
- Crackdown 2
- Un nouveau Star Wars
- Halo: Reach (Gameplay)
- Le FPS de 2K Games
Ainsi que plusieurs surprises encore non révélées, dont apparemment le jeu qui sera la vraie star de la soirée.
Dans les "à côtés", on aura la présence de Zaquary Quinto, Olivia Wilde (si si), Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman Jack Black et les Green Day entre autres.
De nombreux prix seront bien évidemment remis, et pour les curieux, la liste des catégories et divers nominées ci-dessous, en spoil afin de ne pas surcharger la page.
Et le plus important, le show sera retransmis en direct avec switch possible entre plusieurs caméras en direct pendant la retransmission.
-> C'est par ici que ça se passe.
Le tout débutera vers 2h chez nous, le plat principal étant aux alentours de 5h. Pas facile d'être Européen, dans ces moments-là. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Apparemment, les chosent s'accélèrent.
Ne ratez pas les cinq premières minutes du show, il y aura la plus grande surprise depuis la création des VGA. - Geoff Keighley
Quant à Electronic Arts:
Everyone is so certain they know what is coming. So far, nobody is right. Be sure to watch the VGAs tonight on Spike!
Voilà qui met l'eau à la bouche. :o
Édit: Il y a de fortes chances que Green Day: Rock Band soit annoncé. Raison pour laquelle le groupe sera présent ce soir. De plus, je viens de voir qu'MTV a lâché une vidéo du jeu où le groupe joue sur le titre "American Idiot". À voir ici.
Ne ratez pas les cinq premières minutes du show, il y aura la plus grande surprise depuis la création des VGA. - Geoff Keighley
Quant à Electronic Arts:
Everyone is so certain they know what is coming. So far, nobody is right. Be sure to watch the VGAs tonight on Spike!
Voilà qui met l'eau à la bouche. :o
Édit: Il y a de fortes chances que Green Day: Rock Band soit annoncé. Raison pour laquelle le groupe sera présent ce soir. De plus, je viens de voir qu'MTV a lâché une vidéo du jeu où le groupe joue sur le titre "American Idiot". À voir ici.
-
- Silver Mario
Valve avait pas annoncé qu'ils annonceraient des choses avant la fin de l'année? (ah les annonces d'annonces ^^')
Je vois bien des infos sur HL²:ep3 moi.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Oh God, si le show commence par un trailer de Half-Life, j'irai faire le tour du quartier en courant à poil. :odread a écrit :Valve avait pas annoncé qu'ils annonceraient des choses avant la fin de l'année? (ah les annonces d'annonces ^^')
Sinon, Green Day: Rock Band est officiellement annoncé, c'est désormais une certitude. :)
-
- Silver Mario
Enfin ce que je dis c'est tout sauf fiable. J'extrapole sur ce que j'ai lu quelque part et qui est tout sauf fiable.shelder a écrit :Oh God, si le show commence par un trailer de Half-Life, j'irai faire le tour du quartier en courant à poil. :odread a écrit :Valve avait pas annoncé qu'ils annonceraient des choses avant la fin de l'année? (ah les annonces d'annonces ^^')
Sinon, Green Day: Rock Band est officiellement annoncé, c'est désormais une certitude.
Sinon un truc qui me plairait c'est d'avoir des infos sur New Vegas aussi ça serait pas trop tôt.
Sinon c'est normal que j'ai aucun signal vidéo sur le site?
-
- Golden Mario
Apparemment le signal vidéo est bloqué en dehors des USA. Ils sont sympas de le préciser...
Bref j'ai trouvé ça à la place : http://www.justin.tv/blindxlink
Ca marche que sous IE pour moi, mais, c'est mieux que rien. Enjoy. (C'est encore UFC pour le moment mais ça va pas tarder à commencer)
edit : ah bah ça commence !
Ca marche que sous IE pour moi, mais, c'est mieux que rien. Enjoy. (C'est encore UFC pour le moment mais ça va pas tarder à commencer)
-
- Silver Mario
Sympa de leur part... -__-"yoann[007] a écrit :Apparemment le signal vidéo est bloqué en dehors des USA. Ils sont sympas de le préciser...
SInon ça marche sur opera pour moi.
Edit : D'ailleurs merci beaucoup yoann pour le lien.

Dernière modification par dread le dim. 13 déc. 2009 - 02:21, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
http://twitter.com/yoannferret
Je veux pas flooder le forum : >
Je veux pas flooder le forum : >
Dernière modification par yoann[007] le dim. 13 déc. 2009 - 02:47, modifié 1 fois.