Muramasa fait sa pub en pleine rue.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Muramasa fait sa pub en pleine rue.

Message par La Rédaction »

Les japonais sont les rois pour les publicité étrange mais dans certain pays on peut dire que certains s'en sortent pas mal également. Les publicités Wii française, vous le savez sont pour la plus part d'un ennui déconcertant et sans aucune créativité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Faut pas s'étonner si les jeux gamers font des flops après :lol:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Mouais, la personne qui ne suit pas l'actu des jeux vidéo ne saura même pas de quoi ils parlent.

C'est bien beau d'aller dans les rues crier "Muramasa" en étant déguisé mais sans autre forme d'information, je pense que c'est totalement useless. :-?

(On voit un des gars donner un tracte à un passant mais bon...)
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quoi "mais bon" ? Tu voudrais qu'ils leur offrent un exemplaire du jeu ?

Moi je trouve ça bien délire. Et à l'heure d'internet un mot inconnu est vite défini. Par contre c'est là qu'est le problème : ces boulets le prononcent à la japonaise (et encore, c'est limite), ce qui n'aide pas à trouver son orthographe...

En tous cas, le jeu est un must-have, comme l'a dit Goomba. :sun:
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

de la pub a l'ancienne...quoique certaine personne on du fuir en vitesse^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

AHL 67 a écrit :Quoi "mais bon" ? Tu voudrais qu'ils leur offrent un exemplaire du jeu ?

Moi je trouve ça bien délire. Et à l'heure d'internet un mot inconnu est vite défini. Par contre c'est là qu'est le problème : ces boulets le prononcent à la japonaise (et encore, c'est limite), ce qui n'aide pas à trouver son orthographe...

En tous cas, le jeu est un must-have, comme l'a dit Goomba. :sun:

Non, mais qu'il y ait une autre source d'information pour préciser de quoi il s'agit.

J'aurais vu ça chez moi, je n'aurai pas forcément associé cette pub au jeu et pourtant je connais le jeu.
Donc, ceux qui connaissent pas... Ne feront même pas l'effort de retenir le "muramasa" crié ci et là.

D'autant plus que sur internet, Muramasa ne revoit pas qu'au jeu.
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est sûr. Mais en fait j'ai l'impression que ces gueulantes sont surtout faites pour éveiller la curiosité et attirer le chaland dans le bar japonais qui doit pas être bien loin de là où ils courent. :cloud:

Répondre