Le bogue de l'an 2000 qui s'est jamais pointé.
Le bogue de l'an 2000 qui s'est jamais pointé.
Prénom: Jonathan
Date de Naissance: 23 Janvier 1990.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time.
- Half-Life 2 et les épisodes.
- Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turles in Time. (Pas le remake sur XBLA et PSN, pauvres fous! La version SNES!)
- DJ Hero.
- Super Mario Bros. 3
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Xbox 360 (Bogue2kw), PS3 (BY2K ou B2KY, je suis plus certains), DS, PSP, PC, Nintendo 64
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Comme le titre l'indique, mon pseudo fait référence au bogue de l'an 2000 (2K = 2000). Le W est juste là pour faire jolie et encore je prévois le changer pour BY2K (acronyme de Bug of the Year 2000 en anglais), y'a moyen de changer de pseudo?
Comment avez-vous connu PN ?:
Google est mon ami. (Oui oui!)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pas vraiment, je crois. Mais je veux devenir level designer pour jeux vidéo alors je commence à faire mes propres maps (Hammer Editor pour des maps de TF2 ou autre jeu sur le Source Engine.)
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
- Écriture
- Lecture
- Dessin
- Un peu de manga et d'anime.
- Séries américaine (House MD - ou Dr. House en version française-)
- Séries québécoises
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis un ancien Nintendo Fanboy datant de l'ère NES-SNES qui en a eu assez de la nouvelle politique de Nintendo (probablement dans le temps du E3 2008). Je surveille toujours autant Nintendo (surtout pour les Zeldas et autres franchises clés), mais je vais souvent du côté Xbox360/PS3/PC également.
Date de Naissance: 23 Janvier 1990.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time.
- Half-Life 2 et les épisodes.
- Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turles in Time. (Pas le remake sur XBLA et PSN, pauvres fous! La version SNES!)
- DJ Hero.
- Super Mario Bros. 3
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Xbox 360 (Bogue2kw), PS3 (BY2K ou B2KY, je suis plus certains), DS, PSP, PC, Nintendo 64
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Comme le titre l'indique, mon pseudo fait référence au bogue de l'an 2000 (2K = 2000). Le W est juste là pour faire jolie et encore je prévois le changer pour BY2K (acronyme de Bug of the Year 2000 en anglais), y'a moyen de changer de pseudo?
Comment avez-vous connu PN ?:
Google est mon ami. (Oui oui!)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pas vraiment, je crois. Mais je veux devenir level designer pour jeux vidéo alors je commence à faire mes propres maps (Hammer Editor pour des maps de TF2 ou autre jeu sur le Source Engine.)
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
- Écriture
- Lecture
- Dessin
- Un peu de manga et d'anime.
- Séries américaine (House MD - ou Dr. House en version française-)
- Séries québécoises
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis un ancien Nintendo Fanboy datant de l'ère NES-SNES qui en a eu assez de la nouvelle politique de Nintendo (probablement dans le temps du E3 2008). Je surveille toujours autant Nintendo (surtout pour les Zeldas et autres franchises clés), mais je vais souvent du côté Xbox360/PS3/PC également.

-
- Admin
Pour changer de pseudo c'est par là: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26515