Chippendale amateur de Fur et d'Idolmaster.

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Chippendale amateur de Fur et d'Idolmaster.

Message par Stupeflip »

Prénom: Jayraymi (ou Jérémie pour les intimes)

Date de Naissance: 07/08/1990

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Ouh là, vu comme ça fait longtemps que je joue plus aux JV j'vais pas être très original...
-Super Mario 64 et en faites la plupart des vieux Mario.
-La série des Mario Kart...
-Goldeneye
-Les FINAL FANTASY jusqu'au 10 .
-La série des METAL GEAR SOLID ! Carrément culte ! (je n'ai pourtant joué qu'aux deux premiers)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: En faites ça fait depuis belle lurette que j'ai arrêté tout ça... j'adore refaire une partie de temps en temps mais j'ai plus aucune console ! J'ai toujours mon bon vieux pc mais il est moisit, donc forcément ça doit peser dans la balance. En faites j'ai suivi la bonne vieille guerre Xbox/NGC/PS2 après j'ai zappé , c'était quand même une putain d'époque avec des bons jeux ;)

Sinon actuellement, très rarement, j'aime bien jouer à la WII (quand les jeux sont bons, et c'est rare) je suis peut être un casual mais sinon quand je vais chez des potes j'ai très souvent une grande préférence pour la xbox 360 ! :D mais là j'ai stoppé net tout ça depuis quelques années, je me suis rendu compte que ça me pompait beaucoup beaucoup de frics, du temps pis d'autres passions sont rentrés dans ma vie.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Ah tiens ça, je crois bien que je l'ai jamais dit en plus ! :lol:
Après de multiples ban (car oui j'étais et je suis encore un bon boulet aha) et la fin de mon compte JUSDORANGE (oui souvenez vous, c'était moi !) j'avais un autre nick qui trainait dans le coin (pour pouvoir continuer à vous lire). "STUPEFLIP" me demandez pas pourquoi... pour ceux qui se demande d'où ça vient, j'écoutais une chanson de STUPEFLIP (car oui stupeflip est un groupe de rap timbré), je cherchais un pseudo à se moment même ça a fait TILT ! Plus con tu meurs ! Pour ceux qui se demandent, à l'heure actuelle j'écoute très très rarement Stupeflip (certains m'ont déjà posé la question s'pour ça). :uhuh:

Comment avez-vous connu PN ?: A l'époque j'étais H24 avec les deux fères jumeaux inscrit sous le pseudo Conker 23 (oui ils sont sur PN, souvenez vous !). On était fada de Nintendo (des bons gros fanboy), j'avais 12 ans et vu qu'on parlait tout le temps de Big N on a vite échoué logiquement sur PN . C'est "gràce" (???) à eux que je me suis inscris ici, sinon j'aurais très certainement jamais connu.
A mon palmarès, j'ai un bon passé de boulet, Kirbylabête, Jusdorange : tout ça c'est moi. Sachant que mon premier compte bannis datait de début 2002 (NGC-Gégé) ça me rajeunit pas ! Heureusement maintenant on peut me caresser dans le sens du poil, et même si je mâche pas mes mots je reste exclusivement sur ce forum pour les personnes qui y sont dessus. (h) Une des raisons pour lesquelles je m'en branle souvent des discuts JV :@

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: J'ai fais un vieux site quand j'avais 12/13 ans (Ninten-Cube si certains on connu...), un blog désormais aux oubliettes (pour vos grand malheur... il était culte!)
Sinon je m'occupe d'un site... http://www.myr aujourd'hui sans MAJ. Trop abandonné par mes compères :o Sinon ça va, je kiffe l'informatique en général !

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Grand amateur de fur et surtout d'idolmaster, je suis le grand inventeur du Furmaster, un concept un peu fou en attente de brevet. Il n'y a rien d'autre de plus à savoir. Ah si.
J'adore la guitare, et tout ce qui en découle depuis 5 ans bientôt. J'ai un groupe de musique y'a pas de son pour l'instant mais on va enregistré ! Je suis un grand fada de ZIK qui caresse pas dans le sens du poil. J'aime tous les styles, une grosse préférence pour les musiques violentes, qui privilégie l'émotion. D'ailleurs certains me prennent pour un grand branleur underground qui kiffe la zik des caves jor christian core. Une caricature, mais c'est vrai que ça me fait vibrer et je prends souvent des débats musicaux très à coeur (je parais peut être pour un prétentieux d'ailleurs), donc n'ayez crainte si je m'enflamme :lol: Enfin je dis ça, on se connait tous ici... Je vous fais la bise les gars! et je souhaite d'emblée la bienvenue aux nouveaux qui me lisent (sil y'en a !)
Dernière modification par Stupeflip le mer. 15 déc. 2010 - 15:11, modifié 1 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Ca c'est un titre accrocheur :lol:

Jusdorange ctait pas mal comme pseudo quand même :love:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Juil a écrit :Ca c'est un titre accrocheur :lol:
Avec ça j'espère racolé les 50 % de la population Pnoise .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Chippendale Idolm@ster??!

ah bah c'est toi alors sur cette photo!!

Image

:D

remarque, t'es plutot bien entouré ^^':
Image

...N'empêche les PSP... MER ELLES ON FOLLE§§
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Une petite question quand tu fais des parties de furmaster avec des amis, tu préfères être le fur ou le master ? :@
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

InGueMark a écrit :Une petite question quand tu fais des parties de furmaster avec des amis, tu préfères être le fur ou le master ? :@
s'il répond "les deux", ca pourrait donner le furer :@
(oubien fourreur, c'est selon :canard: )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je préfère furer (ou fourrer).

Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Re: Chippendale amateur de Fur et d'Idolmaster.

Message par Koh-Pianta »

Stupeflip a écrit : à l'heure actuelle j'écoute très très rarement Stupeflip (certains m'ont déjà posé la question s'pour ça). :uhuh:
Bah c'est bien dommage :p
D'ailleurs j'en profite pour dire que leur 3ème album est en préparation! Le CROU est de retour, avis aux amateurs (h)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bienvenue :3
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Jusd'orange, collector !

Bienvenue !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image
?

Bienvenue à toi sinon, jeune nouveau. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Epic remontage de topic !

Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah oui, tiens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ah moins que j'ai zappé une ironie, tu sais vraiment pas ce que c'est ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ulysse29 a écrit :Ah moins que j'ai zappé une ironie, tu sais vraiment pas ce que c'est ?
Je me le demande aussi, peut être qu'en suisse ils connaissent pas :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre