Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par yoann[007] »

Pas de polémique possible, le plus gros polémiqueur c'est bien moi !

Bon désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher. En même temps c'est aussi l'occasion de remettre à jour les informations qui transitent sur moi... beaucoup de choses ont changé depuis ma première inscription sur ce forum, je suppose :uhuh2:


Prénom: Yoann
aka YoannF
aka Sinyps (surtout pour certaines créations)
aka Yoann007 (mais de moins en moins)

Date de Naissance: 22 septembre 1987, dans la triste et humide banlieue rouge *tin tin tin*

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Shenmue
- Fahrenheit
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- Shadow of the Colossus
- Bioshock

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Consoles actuelles : Xbox 360 (gamertag yoann007)
Pas le courage de détailler les vieilles, ça sert à rien

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Yoann007 parce que c'était à l'époque où je jouais énormément à Goldeneye 007 et à Perfect Dark.
Sinyps c'est un acronyme dont la signification restera à tout jamais secrète. :P
YoannF comme Yoann Ferret, qui est mon identité tout ce qu'il y a de plus officielle. (h)

Comment avez-vous connu PN ?:
En cherchant des infos sur Nintendo, je suppose. Google est mon ami ; on a couché ensemble une fois. J'étais bourré... n'empêche que je l'ai quand même baisé.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je travaille à plein temps pour un site web sur l'informatique, les NTIC et Internet, et en dehors de ça je m'occupe d'un autre site web par pure passion sur les jeux vidéo, je fais du montage, un peu de musique assistée par ordinateur................. donc oui, on peut dire que je nage pas mal dedans.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
NON.
Blague à part, wai. Les clichés habituels. Musique, sorties conviviales à base de bière et de bukkake, toutes ces banalités-là.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

J'ajouterai que le 00 dans mon pseudo signifie que j'ai le permis de troller et que j'ai déjà trollé. J'ai déjà été banni au cours d'une mission, mais comme dans toutes les bonnes sagas le héros finit par revenir (même Sherlock Holmes a été ressuscité à la demande générale, donc moi, vous pensez !).

A part ça, message personnel aux boulets qui m'invitent à quitter PN :
Je m'en fous si Nintendo c'est devenu de la pure bouse, je reste parce que PN c'est super cool et que l'air de rien ça m'a même permis de rencontrer (directement ou indirectement) certaines personnes que je côtoie fréquemment maintenant ! Donc remballez, je squatte et c'est non négociable. Miyamytho n'aura pas raison de ça (h)
(J'écris surtout ça ici pour pouvoir le copier-coller quand j'en aurai besoin, mais on sait jamais, ça vous intéressera peut-être. Ou pas.)

Oui, c'est un double post, mais c'est mon topic.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Blague à part, wai. Les clichés habituels. Musique, sorties conviviales à base de bière et de bukkake, toutes ces banalités-là.
Les plus jeunes et innocents penseront que c'est un gâteau, donc petite photo pour eux:
Irrécupérables pervers! (h)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Quitte a aller dans ce sens, autant bien l'accompagner :D
Image
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par Dimitri PN »

yoann[007] a écrit :Pas de polémique possible, le plus gros polémiqueur c'est bien moi !
Hmmmmm... Je suppose qu'en terme de commentaires c'est toi. Mais en terme de news, c'est moi =)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :
yoann[007] a écrit :Pas de polémique possible, le plus gros polémiqueur c'est bien moi !
Hmmmmm... Je suppose qu'en terme de commentaires c'est toi. Mais en terme de news, c'est moi =)
Ca dépend de quel site on parle, parce que sinon y'a du level aussi.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Il est déjà 9h ?!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par Dimitri PN »

yoann[007] a écrit :
Dimitri PN a écrit :
yoann[007] a écrit :Pas de polémique possible, le plus gros polémiqueur c'est bien moi !
Hmmmmm... Je suppose qu'en terme de commentaires c'est toi. Mais en terme de news, c'est moi =)
Ca dépend de quel site on parle, parce que sinon y'a du level aussi.
On est sur PN, on parle de PN.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Re: Le VRAI plus grand polémiqueur du forum est là !!!1!

Message par Kyubi »

Dimitri PN a écrit :
yoann[007] a écrit :
Dimitri PN a écrit :
yoann[007] a écrit :Pas de polémique possible, le plus gros polémiqueur c'est bien moi !
Hmmmmm... Je suppose qu'en terme de commentaires c'est toi. Mais en terme de news, c'est moi =)
Ca dépend de quel site on parle, parce que sinon y'a du level aussi.
On est sur PN, on parle de PN.
T'as compris Yoann ?!? :@
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Une présentation faite avec grande classe. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Une présentation faite avec grande classe. (h)
Pour ceux qui ne se seraient pas présentés, c'est même plus la peine avec ça :)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :A part ça, message personnel aux boulets qui m'invitent à quitter PN :
Je m'en fous si Nintendo c'est devenu de la pure bouse, je reste parce que PN c'est super cool et que l'air de rien ça m'a même permis de rencontrer (directement ou indirectement) certaines personnes que je côtoie fréquemment maintenant ! Donc remballez, je squatte et c'est non négociable. Miyamytho n'aura pas raison de ça (h)
(J'écris surtout ça ici pour pouvoir le copier-coller quand j'en aurai besoin, mais on sait jamais, ça vous intéressera peut-être. Ou pas.)
Haha, pas mal, j'aime bien. ^^

PN pour la vie ! :P
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre