Une nouvelle console se doit de subir le baptême du feu, en l'occurrence un démontage en règle pour voir ce qui a changé d'un point de vue hardware à l'intérieur même de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Normalement, quand on démonte une console, c'est dans l'optique de la remonter. Là ils ont sectionné des fils, je sais pas dans quelle mesure la console a apprécié.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Le truc fun à faire : la remonter en mélangeant A, B, X, et Y, puis la donner au petit frère/à la petite soeur (qui n'y connait rien bien sûr) en lui disant qu'on n'en veut plus. Après on peut se marrer en le/la regardant s'arracher les cheveux !
sauf qu'il est très facile de s'adapté a se genre de configuration après tout on regarde rarement sur quel touche ou appui et plus forte partie les non-joueurs le nn-joueur ne regardera pas dans le manuel il tentera en jeu et sans regardé le symbole inscrit sur les touche par exemple il verra juste que que le bouton du bas sert a sauté que celui de gauche sert a courir...etc
sinon pauvre ds a peine a-t-elle vu la lumiére qu'ils lui font une autopsie