La DSi LL mise à nu !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DSi LL mise à nu !

Message par La Rédaction »

Une nouvelle console se doit de subir le baptême du feu, en l'occurrence un démontage en règle pour voir ce qui a changé d'un point de vue hardware à l'intérieur même de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Normalement, quand on démonte une console, c'est dans l'optique de la remonter. Là ils ont sectionné des fils, je sais pas dans quelle mesure la console a apprécié.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Le truc fun à faire : la remonter en mélangeant A, B, X, et Y, puis la donner au petit frère/à la petite soeur (qui n'y connait rien bien sûr) en lui disant qu'on n'en veut plus. Après on peut se marrer en le/la regardant s'arracher les cheveux ! :lol:
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

sauf qu'il est très facile de s'adapté a se genre de configuration après tout on regarde rarement sur quel touche ou appui et plus forte partie les non-joueurs le nn-joueur ne regardera pas dans le manuel il tentera en jeu et sans regardé le symbole inscrit sur les touche par exemple il verra juste que que le bouton du bas sert a sauté que celui de gauche sert a courir...etc

sinon pauvre ds a peine a-t-elle vu la lumiére qu'ils lui font une autopsie
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

"douloureux exercice" ? Au contraire : y'a rien de plus kiffant que de démonter une console! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Benn a écrit :"douloureux exercice" ? Au contraire : y'a rien de plus kiffant que de démonter une console! :D
La démonter oui, mais la remonter c'est une autre histoire... je me souviens avoir bien galéré pour remettre les "ressorts" des gâchettes.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

C'est douloureux pour la console :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre