Kakashii, celui qui voudrait changer son pseudo en Darlink60

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Prénom: Vincent

Date de Naissance: 24/04/1986

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

- World of Warcraft
- The Legend of Zelda : The Wind Waker
- Super Mario World
- Metroid Prime
- PES

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Actuellement : Wii, DS et X360.
Avant : NES, SNES, Megadrive, PS1, Dreamcast, Gamecube et Xbox.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Darlink60 étant déjà prit (mon pseudo un peu partout), je me suis rabattu sur Kakashii à l'époque, en référence au personnage dans Naruto).

Comment avez-vous connu PN ?:

En charchant un site pour les news Nintendo. Je ne regarde presque plus ces dernières, seul le forum m'intéresse lol

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

J'ai fais des études dans ce domaine, un DUT informatique option Imagerie Numérique à Amiens. Mais n'ayant pas été plus convaincu que ça comme voie de vocation, je n'ais pas de métier dans ce domaine :uhuh: Je suis un tout jeune Manager dans un Mcdo dans lequel je travaille depuis un an et demi.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Le football principalement, mais le sport en général :D

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

La plupart d'entre vous n'auront pas vu mon pseudo, vu le peu de post que j'ai fais depuis les années que je suis le forum.
Malgré tout je passe sur le forum presque tous les jours, dans le but de voir les avis des uns et des autres sur les jeux qui sortent (Sachant que je joue presque plus, se qui m'empêche pas d'en acheter pas mal et de pas y jouer XD. Par exemple, j'ai Mirror's Egde, Prince of Persia, Saints Row, Virtua Fignter 5, Kameo, Rainbow Six Vegas, The Darkness sur X360 et Eledees, Zack and Wiki, Bully, No More Hereos, Red Steel et Lego Star Wars sur Wii :uhuh2: ).

Je continuerais à venir vous lire avec plaisir, et pourquoi pas poster un peu plus qu'avant ^_^
Image
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Kakashii, celui qui voudrait changer son pseudo en Darli

Message par Count Dooku »

kakashii a écrit :(Sachant que je joue presque plus, se qui m'empêche pas d'en acheter pas mal et de pas y jouer XD. Par exemple, j'ai Mirror's Egde, Prince of Persia, Saints Row, Virtua Fignter 5, Kameo, Rainbow Six Vegas, The Darkness sur X360 et Eledees, Zack and Wiki, Bully, No More Hereos, Red Steel et Lego Star Wars sur Wii :uhuh2: ).
Ça, c'est un syndrome qui m'a atteint il y a déjà quelques années, avec la PS2 et la GC, une génération de consoles qui a coïncide avec mes études, ce qui fatalement ne me laissait plus autant de temps pour jouer. Et évidemment, vu que mes moyens financiers augmentaient (augmentation de l'argent de poche + petits boulots) je m'achetait plus de jeux. Résultat : un nombre incalculable de jeux achetés et non commencés, dont je ne suis toujours pas venu à bout aujourd'hui.
Du coup aujourd'hui je n'achète pratiquement plus de jeux (en contrepartie, j'achète une masse de DVD... XD ).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est ici que ça se passe:

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26515

;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Merci pour le changement de pseudo, je n'avais même pas vu la réponse depuis le temps ! Demande effectué, même si le pseudo est apparemment déjà prit :uhuh2:
Image

Répondre