[Focus] J-7 avant l'horreur !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Focus] J-7 avant l'horreur !

Message par La Rédaction »

C'est dans très exactement 7 jours que sortira le second volet des chroniques de Resident Evil sur Wii et pour l'occasion, nous vous offrons une pléthore de notes, de vidéos et d'images de ce jeu attendu au tournant par les amateurs de la série horrifique de Capcom.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Sa caméra qui suit le regard d'un des persos, donc qui bouge presque tout le temps soit plus un handicap qu'autre chose
Pour l'avoir testé à Répu' ( quand j'veux tester un jeu non-offishal, le Boulevard Voltaire, c'est ZE adresse ^^), c'est vrai qu'la caméra donne parfois le tournis !!!
Pas évident pour dégommer le Boss, une espèce de serpent-grenouille chelou dans le 1er niveau quand on choisit le chemin de gauche... :crazy:
Mais ça participe au dynamisme du jeu, je trouve. En revanche, ils ont VRAIMENT taffer, ça se sent. Un souci, c'est aliasé A MORT, ça pique les yeux... :cry: Y a forcément moyen d'atténuer ça, même si je sais que c'est malheureusement une constante sur Wii.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre