Metroid Prime : non, on n'en a pas fini !
-
- PN Team
Metroid Prime : non, on n'en a pas fini !
Metroid sera une des franchises-phare de 2010, avec Metroid M qui devrait sortir sur Wii à la fin de l'année. Mais il se pourrait bien qu'on n'en ait pas encore fini avec Metroid Prime, en dépit du fait qu'on ait conclu la trilogie, comme l'a si bien rappelé l'édition collector Metroid Prime Trilogy sortie en septembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Metroid Prime Hunters était une très bonne incursion de la série en 3D portable, sans être un bon Prime. Alors une version améliorée, avec des graphismes un peu plus fins (c'était un peu trop pixellisé, sans être affreux), ça serait une bonne idée. 
Cela dit, comme LinK35, un Metroid 2D ne ferait pas de mal. Mais de ce côté-là on aura déjà Metroid Other M...

Cela dit, comme LinK35, un Metroid 2D ne ferait pas de mal. Mais de ce côté-là on aura déjà Metroid Other M...

retro studio peut toujours travaillé sur un prime sur console de salon(wii ou la prochaine console)et d'ailleur il y a des jeux qu'ils n'ont pas dévoillé.prime3 et sorti en 2007 donc vu que M est dévellopé par team ninja et nintendo rien n'exclu qu'il on déjà commencé un prime sur wii.
mais bon sur ds pourquoi pas
mais bon sur ds pourquoi pas
Perso, ce que je reproche à l'épisode DS c'était les Boss pas du tout varié (je ne parle pas des hunters). Pour la maniabilité je n'avais pas eu de soucis, mais je n'y jouais qu'avec la dragonne (j'ai pas testé sans).
Pourquoi pas un épisode 2D, mais je n'y crois pas trop, ce qui caractérise la série prime c'est de voir au travers de samus.
Pourquoi pas un épisode 2D, mais je n'y crois pas trop, ce qui caractérise la série prime c'est de voir au travers de samus.
-
- Metal Mario
moi j'avais commencé MP avec hunter, résultat, j'ai jamais rien pigé a ce jeu ^^ en meme temps c'était il y a 2 3 ans je m'en souviens plus trop
après faut pas oublier le teaser a la fin de MP3 quand on a finis le jeux a 100 %
je pense perso que Metroid a trouvé sa voie avec le prime, une aventure en 3D seul en explorant une (voir plusieurs) planete ca colle parfait avec metroid, il suffis de voir le succes des prime
après un autre spin off entre deux épisodes sur DS avec des graphismes plus travaillés why not ? meme si j'ai une grosse préférence pour un opus console de salon avec des beaux graphismes
allez je suis sur qu'il vont le sortir spécial DSi pour nous obliger a en acheter une !
je les verrais bien sortir un spin off ou on controle dark samus entre par ex le 1 et le 2
après faut pas oublier le teaser a la fin de MP3 quand on a finis le jeux a 100 %
je pense perso que Metroid a trouvé sa voie avec le prime, une aventure en 3D seul en explorant une (voir plusieurs) planete ca colle parfait avec metroid, il suffis de voir le succes des prime
après un autre spin off entre deux épisodes sur DS avec des graphismes plus travaillés why not ? meme si j'ai une grosse préférence pour un opus console de salon avec des beaux graphismes
allez je suis sur qu'il vont le sortir spécial DSi pour nous obliger a en acheter une !
je les verrais bien sortir un spin off ou on controle dark samus entre par ex le 1 et le 2