Wii HD : Reggie champion au poker menteur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii HD : Reggie champion au poker menteur

Message par La Rédaction »

Reggie Fils-Aime, le Président de Nintendo of America, n'est pas du tout ravi que des jeux comme Assassin's Creed ou Modern Warfare 2 ne soient pas proposés sur Wii, et ne se prive pas de le laisser entendre, tout en montrant qu'il y a peut-être un fossé entre la perception que Nintendo a de sa propre base d'utilisateurs, et les conditions réelles d'un marché qui n'est pas favorable aux jeux matures sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

On a eu une interview pour ne rien apprendre de plus.

La Hd ou pas Hd...

C'est sur que la Hd ne sera pas la seule mise à jour de la future console...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

On a eu une interview pour ne rien apprendre de plus.
Tu devrais avoir l'habitude...
Il faut dire qu'il s'était cantonné au silence depuis quelques semaines
Et mes yeux l'en remercient...
ce genre de jeu ne pourrait pas se vendre sur la plate-forme. Mais on a montré que ce n'était pas le cas.
Ah bon ??? o_O
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Michael Pachter a écrit :C'est trop évident pour Nintendo de procéder à une upgrade de son matériel dès qu'il le peut (regardez la DS, la DSi, et la DSi XL par exemple)
Ouais enfin le mec il a juste raté la génération précédente, quoi.
Salon : GameCube.
Portable : GBA, GBA SP, GBµ.
Je n'ai jamais vu d'évolution hardware au cours d'une même génération de la part de Nintendo en matière de salon, alors qu'ils nous inondent en modèles de portables (qui ont quand même les mêmes caractéristiques techniques, y a que la surface qui change)... :-?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Je n'ai jamais vu d'évolution hardware au cours d'une même génération de la part de Nintendo en matière de salon
Tout dépend de ce que tu entends par là... les plugins pour Famicom et Super Famicom y'en a eu un paquet. Et que dire du tristement célèbre expansion pak pour N64 ?

Ca ne se fait pas forcément sous la forme de consoles différentes mais Nintendo parvient à te vendre du nouveau hardware obligatoire, même et surtout sur ses consoles de salon. Sur Wii c'est les nombreux périphériques de contrôle qui jouent ce rôle (cf. la honte WiiMotion Plus).
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Je n'ai jamais vu d'évolution hardware au cours d'une même génération de la part de Nintendo en matière de salon
Et le DD64, t'en fais quoi ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

WiiPlus? J'achèterais jamais une console avec un nom pareil !
FRANKLYN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 04 févr. 2006 - 23:09

Message par FRANKLYN »

Les consoles Nintendo sortent tout les 5 - 6 ans. La prochaine généraion devrait faire de même. C'est a dire entre 2011 et 2012... Qui vivra...
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

plus pour 2011 et encore.je ne pense pas qu'il vont coupé l'herbe sous les pied de zelda et autre titre prévu pour 2010.
maintenant on a plus qu'a attendre
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :Tout dépend de ce que tu entends par là... les plugins pour Famicom et Super Famicom y'en a eu un paquet. Et que dire du tristement célèbre expansion pak pour N64 ?

Ca ne se fait pas forcément sous la forme de consoles différentes mais Nintendo parvient à te vendre du nouveau hardware obligatoire, même et surtout sur ses consoles de salon. Sur Wii c'est les nombreux périphériques de contrôle qui jouent ce rôle (cf. la honte WiiMotion Plus).
Mais le modèle reste le même, c'est ça que je voulais dire. Après oui y a toutes les extensions, mais faire de la HD en extension, je vois mal comment sans ouvrir la console... :uhuh2:


johnkaffee a écrit :Et le DD64, t'en fais quoi ?
Le quoi ?!? :?:

Ah oué ok : http://fr.wikipedia.org/wiki/DD64 ; une extension.
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 02 sept. 2009 - 17:40

Message par BoOKah »

Biensûr ils vendront le tout à un prix raisonnable ='D

Aaaaah utopie quand tu nous tiens :kimouss:
DO A BARREL ROLL !
Mysterry
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 11:31
Localisation : Alpes-maritimes

Message par Mysterry »

Il n'y aura pas de Wii HD. Comme dit plus haut, Nintendo ne fait jamais d'évolution hardware pour le salon qui ne consiste pas en un simple add-on.

On aura la prochaine console en HD, stoo. Rien avant.


Relisez le texte de Reggie : il dit implicitement qu'il n'y aura pas de HD avant la prochaine gen.

Ça ne laisse pas beaucoup de doutes : pas de Wii 2. Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur à deux balles, mais, personnellement, je n'y ais jamais cru.
Et tant mieux, parce que faut quand même avouer que c'était ridicule.
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 02 sept. 2009 - 17:40

Message par BoOKah »

Relisez le texte de Reggie : il dit implicitement qu'il n'y aura pas de HD avant la prochaine gen.
Tsss U_U soit il sait rien et essaye de pas dire de conneries soit il sait quelque chose et dans ces cas là c'est plus facile de les dire explicitement.

Bref l'implicite ça aide pas surtout que ça peut être mal interprété

maintenant comme dirai Franklyn:
Qui vivra...
...verra
DO A BARREL ROLL !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Mysterry a écrit :Il n'y aura pas de Wii HD. Comme dit plus haut, Nintendo ne fait jamais d'évolution hardware pour le salon qui ne consiste pas en un simple add-on.

On aura la prochaine console en HD, stoo. Rien avant.
Pour la 30è fois : ce que les journaleux désignent par le stupide terme de "Wii HD", ce n'est pas "une Wii kifé de la HD", c'est la prochaine console de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

linkman02 a écrit :plus pour 2011 et encore.je ne pense pas qu'il vont coupé l'herbe sous les pied de zelda et autre titre prévu pour 2010.
maintenant on a plus qu'a attendre
Le soucis, c'est que nous sommes bientôt en 2010 et nous n'avons toujours aucune information sur le prochain Zelda, hormis un artwork fait à la va-vite. Cela montre clairement que le jeu n'est pas prêt de sortir.

Partant de constat, je vois mal Nintendo sortir ce titre sur une Wii en fin de vie aux alentours de l'année 2011 : ça serait nettement plus avantageux pour eux de sortir cet opus inédit sur la prochaine console de salon Big-N.

Je pense que Nintendo est tout à fait capable de nous refaire le même coup que Zelda TP.
Répondre