NEW SMB Wii : la boîte française en photo
-
- PN Team
NEW SMB Wii : la boîte française en photo
C'est dans précisément une semaine que vous pourrez trouver en boutique le tout nouveau NEW Super Mario Bros Wii, le tout dernier jeu de plate-forme de Nintendo dans lequel on retrouve Mario et sa clique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pour être rouge, elle est rouge cette boite 
Lol, ça sera sans moi ce jeu. J'ai celui de la Ds ^^ et puis en ce moment c'est les économies : plus de jeux avant 2010

Lol, ça sera sans moi ce jeu. J'ai celui de la Ds ^^ et puis en ce moment c'est les économies : plus de jeux avant 2010

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Mario
- Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Rien de bien exceptionnel, à part la couleur rouge. Concernant le CD, effectivement ils ont changé lleur politique d'impression depuis quelques semaines, et c'est tant mieux. Pour info, Wii Fit Plus a un CD comme ça aussi.
Et pour le logo USK, c'est le cas depuis toujours sur les CD Wii...
Et pour le logo USK, c'est le cas depuis toujours sur les CD Wii...
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
-
- PN Team
Oui c'est de très bon goût....Tgabs a écrit :Comparé le jeu,a une tourmente de cité..heu....Et dire que le jeu tourne déjà sur le net telle une jeune fille dans une cave de cité...Il est vraiment plus dur que celui sur DS en tout cas.
Entre parenthèses, c'est une TOURNANTE, pas une tourmente.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2