Falut, les gars ! Moi, f'est grominet ! =P
- Miacis
- Modérateur
Falut, les gars ! Moi, f'est grominet ! =P
Coucou tout le monde ! Ca fait un petit moment que je rôde sur les forums, donc certains doivent commencer à bien me connaître. Mais je lance ici un exemple de présentations que vous pouvez faire, et peut-être donner des infos inédites sur moi. (Oh mon dieu, non, pas encore des paparazzi en manque de scoops ! :o)
Prénom: Nicolas
Date de Naissance: 13 juillet 1990
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Starfox Adventures
- Valkyrie Profile
- Super Smash Bros Brawl
- Fire Emblem : Genealogy of the Holy War
- Final Fantasy VII
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Mega Drive, Game Gear
- Game Boy Color, GBA, DS, Nintendo 64, Gamecube, Wii
- Playstation 2
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Le Miacis est un petit animal préhistorique, probable ancètre de la plupart des carnivores actuels (chat, belette, renard, etc ...). Mais avant que je ne découvre ce fait, c'était juste une petite bébête mignone du jeu Tales of Eternia. :p
Comment avez-vous connu PN ?: Je sais plus. Sans doute en cherchant des infos sur SSBB avant qu'il ne sorte. Et pis je me suis "intégré" en participant aux longues conversations à extrapoler sur le jeu, ne quittant pour ainsi dire jamais le sujet. Maintenant, ça va mieux, je visite plus.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Internet, pas mal oui. L'informatique, moins. :p
Je vais donc grouper le reste. ^^
Je me cache sous le pseudo de Miacis, que j'utilise partout où je m'inscrit.
J'habite dans le Sud de la France (le vrai Sud, celui de Perpignan qu'on peut pas aller plus bas.
).
Mes hobbies hors-JV :
Internet. Bah oui, ça reste un hobby. Je visite des sites, je vais sur plusieurs forums, je regarde des vidéos sur Youtube, je télécharge ... Bref, je surfe. Quelle magnifique invention que l'internet pour quelqu'un qui vit loin des grandes villes, comme moi. ^^
La Bande Dessinée. J'aime beaucoup la bande dessinée européenne. Je lis beaucoup des productions des Editions Soleil, pas mal de Dupuis, et ... les autres éditeurs (hop, botte en touche ! ^^') Je lis quelques mangas connus (Naruto, FMA, Death Note ...) sans pour l'instant me sentir la motivation d'aller chercher mieux, plus loin. Je suis également quelques webcomics.
Le furry. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le terme qu'on utilise pour désigner des animaux anthropomorphes (ie à forme/caractère humanoïde). Si vous voyez pas ce dont je veux parler, regarde mon chôli navatar, ou pensez à un truc comme Tony le tigre (des céréales Frosties), ou le Robin des Bois de Disney.
Je fais partie de ce qu'on nomme la communauté furry (ou furry fandom), et je visite des sites d'art furry, je vais à des rencontres entre fans de furry, je fais des conversations MSN de fôôôlie, etc ... Bref, y a des poils, y a des gens, y a du drama, y a des hugs, c'est la grosse marrade !
Voila, et plus spécifiquement je suis un gros fan des renards et des félidés (mais plutôt les renards quand même 8D ).
Mes talents artistiques: Aucun!
Bon, et bien sur ce, et si cette longue bio ne vous a pas endormis, je suis bien heureux d'être parmi vous !
PS : J'oubliais : I am a Mod ! And you will respect my authority ! è_é
Prénom: Nicolas
Date de Naissance: 13 juillet 1990
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Starfox Adventures
- Valkyrie Profile
- Super Smash Bros Brawl
- Fire Emblem : Genealogy of the Holy War
- Final Fantasy VII
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Mega Drive, Game Gear
- Game Boy Color, GBA, DS, Nintendo 64, Gamecube, Wii
- Playstation 2
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Le Miacis est un petit animal préhistorique, probable ancètre de la plupart des carnivores actuels (chat, belette, renard, etc ...). Mais avant que je ne découvre ce fait, c'était juste une petite bébête mignone du jeu Tales of Eternia. :p
Comment avez-vous connu PN ?: Je sais plus. Sans doute en cherchant des infos sur SSBB avant qu'il ne sorte. Et pis je me suis "intégré" en participant aux longues conversations à extrapoler sur le jeu, ne quittant pour ainsi dire jamais le sujet. Maintenant, ça va mieux, je visite plus.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Internet, pas mal oui. L'informatique, moins. :p
Je vais donc grouper le reste. ^^
Je me cache sous le pseudo de Miacis, que j'utilise partout où je m'inscrit.
J'habite dans le Sud de la France (le vrai Sud, celui de Perpignan qu'on peut pas aller plus bas.

Mes hobbies hors-JV :
Internet. Bah oui, ça reste un hobby. Je visite des sites, je vais sur plusieurs forums, je regarde des vidéos sur Youtube, je télécharge ... Bref, je surfe. Quelle magnifique invention que l'internet pour quelqu'un qui vit loin des grandes villes, comme moi. ^^
La Bande Dessinée. J'aime beaucoup la bande dessinée européenne. Je lis beaucoup des productions des Editions Soleil, pas mal de Dupuis, et ... les autres éditeurs (hop, botte en touche ! ^^') Je lis quelques mangas connus (Naruto, FMA, Death Note ...) sans pour l'instant me sentir la motivation d'aller chercher mieux, plus loin. Je suis également quelques webcomics.
Le furry. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le terme qu'on utilise pour désigner des animaux anthropomorphes (ie à forme/caractère humanoïde). Si vous voyez pas ce dont je veux parler, regarde mon chôli navatar, ou pensez à un truc comme Tony le tigre (des céréales Frosties), ou le Robin des Bois de Disney.

Je fais partie de ce qu'on nomme la communauté furry (ou furry fandom), et je visite des sites d'art furry, je vais à des rencontres entre fans de furry, je fais des conversations MSN de fôôôlie, etc ... Bref, y a des poils, y a des gens, y a du drama, y a des hugs, c'est la grosse marrade !

Voila, et plus spécifiquement je suis un gros fan des renards et des félidés (mais plutôt les renards quand même 8D ).
Mes talents artistiques: Aucun!
Bon, et bien sur ce, et si cette longue bio ne vous a pas endormis, je suis bien heureux d'être parmi vous !

PS : J'oubliais : I am a Mod ! And you will respect my authority ! è_é

Re: Falut, les gars ! Moi, f'est grominet ! =P
Sur le coup, j'aurais appris un trucMiacis a écrit :Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Le Miacis est un petit animal préhistorique, probable ancètre de la plupart des carnivores actuels (chat, belette, renard, etc ...). Mais avant que je ne découvre ce fait, c'était juste une petite bébête mignone du jeu Tales of Eternia. :p

- Miacis
- Modérateur
Quoi ? Tu n'as pas pu assister à mes débuts de pur fanboy sur le forum ? 
Tiens, un exemple très représentatif de ce à quoi ont ressemblé mes posts pendant plusieurs mois. Mon tout premier post (hors section "pb pour poster").
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 113#700113
Snif, quelle émotion :'-(
Outre le style profondément Ex-Morphéusien (:D), tu vois à quel point on a pu aller loin sur ce sujet ? Ca tenait presque du tchat, des fois.
Kyubi s'était même pris un grade boulet pour une blague vaseuse sur le philosophe Danton ...
On passait nos semaines à faire des "dossiers" de spécualtion, soit sur les contrôles, soit sur les stages, les attaques ... On notait la semaine de news du site SSB DOJO ...
(J'avais d'ailleurs fait une série de dossiers spéculatifs très complets sur les futurs personnages jouables, qui s'est retrouvé finalement très proche de la réalité. Et dont je suis encore assez fier.
)
Raah, c'était le bon temps.

Tiens, un exemple très représentatif de ce à quoi ont ressemblé mes posts pendant plusieurs mois. Mon tout premier post (hors section "pb pour poster").
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 113#700113
Snif, quelle émotion :'-(
Outre le style profondément Ex-Morphéusien (:D), tu vois à quel point on a pu aller loin sur ce sujet ? Ca tenait presque du tchat, des fois.
Kyubi s'était même pris un grade boulet pour une blague vaseuse sur le philosophe Danton ...

On passait nos semaines à faire des "dossiers" de spécualtion, soit sur les contrôles, soit sur les stages, les attaques ... On notait la semaine de news du site SSB DOJO ...
(J'avais d'ailleurs fait une série de dossiers spéculatifs très complets sur les futurs personnages jouables, qui s'est retrouvé finalement très proche de la réalité. Et dont je suis encore assez fier.

Raah, c'était le bon temps.

Les Nicolas sont faits pour règner !Halouc a écrit :2 Nicolas dans la modération....

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Ça je m'en souviens très bien !Miacis a écrit :Et pis je me suis "intégré" en participant aux longues conversations à extrapoler sur le jeu, ne quittant pour ainsi dire jamais le sujet.
Le fait que tu squattes ce topic et que ton pseudo y apparaisse tout le temps l'a alors indubitablement gravé dans ma mémoire ! :-D
- Miacis
- Modérateur
(Sauf que je ne suis plus "jaune", maintenant.RYoGA a écrit :Ça je m'en souviens très bien !Miacis a écrit :Et pis je me suis "intégré" en participant aux longues conversations à extrapoler sur le jeu, ne quittant pour ainsi dire jamais le sujet.
Le fait que tu squattes ce topic et que ton pseudo y apparaisse tout le temps l'a alors indubitablement gravé dans ma mémoire !

Sinon, y avait Kyubi samus49 qui squattait tout autant, hein ?

D'ailleurs, Antares était même venu nous le faire remarquer, qu'on parlait trop juste tout les deux. :p

- Kyubi
- Silver Mario
On est fan ou on l'est pas.Miacis a écrit :(Sauf que je ne suis plus "jaune", maintenant.RYoGA a écrit :Ça je m'en souviens très bien !Miacis a écrit :Et pis je me suis "intégré" en participant aux longues conversations à extrapoler sur le jeu, ne quittant pour ainsi dire jamais le sujet.
Le fait que tu squattes ce topic et que ton pseudo y apparaisse tout le temps l'a alors indubitablement gravé dans ma mémoire !)
Sinon, y avait Kyubi samus49 qui squattait tout autant, hein ?
D'ailleurs, Antares était même venu nous le faire remarquer, qu'on parlait trop juste tout les deux. :p
- Stupeflip
- Animateur
Ouh là garcon !Miacis a écrit :SSBB est très bien, espèce de non-hacker, va !
C'est le seul jeu qui arrive encore à faire tourner ma Wii dés qu'il y a du nouveau sur Kitty Corp (best forum de hack SSBB ever. C'est très bon, mangez-en. En plus, ils ont un admin français furry qui a un charme sans pareil.)
Miacis stopped by the charte

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !