Hans Zimmer ne composera pas pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Hans Zimmer ne composera pas pour la Wii

Message par La Rédaction »

Qui ne connait pas ce grand compositeur reconnu dans le monde entier pour ses œuvres sur de nombreux films ? Apparemment personne et c'est bien compréhensible. Mais cet homme s'intéresse maintenant au monde du jeu vidéo, mais pas pour toutes les consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

OMG!!! Ce headshot dans la gueule :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho put... comme j'ai ris là xD
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tiens, d'ailleurs est ce que HGW a composé pour le premier Modern Warfare sur wii? Où est ce qu'au moins ils ont repris ses musiques très Metal Gear?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Joliement dit Mr. Zimmer, mais commencez par composer de la vraie musique et on en reparlera.

Nan parce que réutiliser 15 fois la musique de gladiateur en changeant au grand max dix notes, c'est pas ce que j'appelle composer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :Joliement dit Mr. Zimmer, mais commencez par composer de la vraie musique et on en reparlera.
Je suis le premier à dire qu'il se donne pas toujours vraiment depuis Gladiator mais bon...
The Dark Knight, Pirates des Caraibes (même s'il a surtout repris le taf de Badelt), Le roi Arthur (film pourri mais musique bien sympa), la Chute du faucon Noir, Hannibal, La Route d'Eldorado.

C'est ni John Williams ni Mickael Keamen mais ça reste très bon.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Joliement dit Mr. Zimmer, mais commencez par composer de la vraie musique et on en reparlera.

Nan parce que réutiliser 15 fois la musique de gladiateur en changeant au grand max dix notes, c'est pas ce que j'appelle composer.
Zimmer ce n'est pas que Pirates des Caraïbes / Gladiator (= gros clichés musicaux pourris).

C'est surtout ça, ça, voire ça...
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

Halouc a écrit :OMG!!! Ce headshot dans la gueule :lol:
T*** de b**** ! :P
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Et bam, dans les dents, la Wii.
Image
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

En même temps Moderne Warfare 2 n'est pas prévu sur Wii donc...
Et puis son commentaire dans l'absolut et totalement ridicule ° ° Heureusement que tout le monde ne pense pas comme lui sinon ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lazuy a écrit :
Halouc a écrit :OMG!!! Ce headshot dans la gueule :lol:
T*** de b**** ! :P
Image

????
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Zimmer ce n'est pas que Pirates des Caraïbes / Gladiator (= gros clichés musicaux pourris).

C'est surtout ça, ça, voire ça...
Zimmer peut faire de la jolie musique (J'ai pas encore pu écouter tes liens parce que Deezer merde à mort à l'école), parfois. Moi le seul morceau vraiment chouette que j'avais retenu de lui c'était ça:

(rien que la ré-écouter me fait des frissons)
Maintenant, Hanz Zimmer, c'est surtout de la grosse musique de blockbuster américain.

Alors ok, il peut faire de la vraie musique (surtout quand c'est calme), mais ça n'empêche que 90% du temps il choisit la facilité et reprend la même recette encore et encore. On peut presque jouer au jeu des sept différences entre Gladiator et Pirates.

Quand à côté on a des Alan Silvestri, des Danny Elfman, des Jon Davis (enfin quand même un peu moins, lui), qui sont à mon sens de vrais artistes, mais qui sont oubliés du grand public (et dieu sait si leurs oeuvres sont grandes !).

Alan Silvestri, c'est ça:

Danny Elfman, c'est ça:

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Euh ouais... Elfman aussi fait des bouses et des morceaux toujours pareil, sinon. Ca lui arrive même assez souvent. En quoi est-ce un mauvais compositeur pour autant ?

Un compositeur ça fait ce qu'on lui demande de faire. Si le film est un gros blockbuster américain tout pourave, il sera demandé au compositeur une musique tout aussi cliché. Je ne sais pas ce que tu t'imagines sur le monde du cinéma.
DeathAdder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DeathAdder »

bè il a juste raison quoi :roll:
sega c'est pas bien
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

deviens compositeur et on en reparle ^^

Répondre