Les changements dans Tatsunoko VS. Capcom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les changements dans Tatsunoko VS. Capcom

Message par La Rédaction »

Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars est la deuxième version du titre original sorti sur Wii uniquement au Japon. Plusieurs changements sont intervenus, notamment au niveau des personnages et de l'apparition d'un mode en ligne. Mais ce n'est pas tout.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Les personnages géants ne peuvent pas subir de combo aussi facilement
C'est a dire ? ils auront une espece d'armure comme hulk dans marvel vs street fighter ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je ne sais pas trop en fait. Mais je pense que vu leur taille, les combos devront être placés au bon moment pour que ça les atteigne.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon ben je verrais ca en temps voulu. En tout cas vivement ce jeu quoi, faut trouver un pad arcade wii
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Ben c'était déjà bien chiant à les placés les combos contre les géant si je me souviens bien.. :/
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ouba a écrit :Bon ben je verrais ca en temps voulu. En tout cas vivement ce jeu quoi, faut trouver un pad arcade wii
Il y en avait au MGS. On a fait une partie avec Nadrien, et c'était vachement sympa. Par contre on a rien compris au fonctionnement, mais les combos étaient impressionnants. :D
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

Il y en avait au MGS. On a fait une partie avec Nadrien, et c'était vachement sympa. Par contre on a rien compris au fonctionnement, mais les combos étaient impressionnants. :D
Exact ! (d'ailleurs au passage le mgs était cool =) ) J'ai rien comprids au combo sur le pad arcade par contre j'sais pas comment j'ai fait mais les "chopes" sortaient facilement.

Hâte à pouvoir poser mes petites mimines dessus *___*
DO A BARREL ROLL !

Répondre