Opportunité pour les nouveaux joueurs.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Amaterasu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Opportunité pour les nouveaux joueurs.

Message par Amaterasu »

Vous possédez votre Wii depuis moins d'un mois?
Vous ne l'avez jamais connecté à Internet?
Vous allez donc être intéressé par ce qui suit.

Nous allons alors avoir la possibilité de gagner 500 Wii points, ce qui correspond à un jeu NES sur la console virtuelle.

C'est simple. Si vous correspondez aux deux critères cités plus haut, je peux vous donner mon code ami, et vous me donnerez le votre, puis vous connecterez APRES cela votre Wii à Internet. Cela vous fera gagner 500 Wii points, et à moi aussi, car j'aurais "parrainé" votre connexion.

Voilà, je pense que c'est une opportunité à ne pas louper!
Bonne journée à tous! :D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je me demande si beaucoup de monde arrivera à trouver 10 ou même 20 personnes à parrainer pour avoir tous les jeux NES / SNES / N64 gratos.

Ce sera franchement réservé à un nombre restreint de personnes.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Perso, le nombre de personne que j'ai aidé pour hacker connecter leur wii à internet, je crois que j'aurai déjà le catalogue SNES gratos... Ah mais merde, je l'ai déjà.

Pardon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ha y est, je vais enfin pouvoir passer en 4.00 !

j'ai plus que 3 mois pour trouver 20 personnes pour rentrer mon CA dans la chaine boutique et a moi le catalogue gratos des jeux VC !

elle est pas belle la vie ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Perso, le nombre de personne que j'ai aidé pour hacker connecter leur wii à internet, je crois que j'aurai déjà le catalogue SNES gratos... Ah mais merde, je l'ai déjà.

Pardon.
XDDD
Image
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Quizzman a écrit :Perso, le nombre de personne que j'ai aidé pour hacker connecter leur wii à internet, je crois que j'aurai déjà le catalogue SNES gratos... Ah mais merde, je l'ai déjà.

Pardon.
Du coup, il n'y aura que les hack heu personnes très serviables qui auront l'open bar de téléchargements. Un comble.

Et peut-être les vendeurs qui peuvent baratinerinitier plein de nouveaux clients.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Est-ce que lorsque l'on formate sa Wii, le code ami est réinitialisé ?

Si oui, je vais demander à un pote qui utilise très peu sa Wii de la formater 20 fois :D
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Hum... à mon avis, je pense que chaque Wii a son propre code ami, et que même si on peut essayer de formater la console, la partie code ami ne doit sûrement pas être formatée.

Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part... :euh:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah ce serait bizarre.

Un des buts principales d'un reformatage, c'est revendre sa console sans laisser de traces.

Si quand je revend ma console je dois prévenir tout mes amis de me virer de leur liste d'amis parce que "je ne suis plus moi", c'est carrément chiant quand même. Encore que vu que l'ajout de codes amis doit être bilatérale...

Bref, à voir :]
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Akhoran a écrit :Bah ce serait bizarre.

Un des buts principales d'un reformatage, c'est revendre sa console sans laisser de traces.

Si quand je revend ma console je dois prévenir tout mes amis de me virer de leur liste d'amis parce que "je ne suis plus moi", c'est carrément chiant quand même. Encore que vu que l'ajout de codes amis doit être bilatérale...

Bref, à voir :]
Faudrait que je regarde. Ma wii a été formaté dans la SAV nintendo sans que je leur demande quoi que ce soit. Je vais voir si j'ai toujours ma liste d'ami.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai eu le courage de tester.

Ca remets la console à 0 avec le même firmware, donc obligé de tout reconfigurer.

Pensez bien à récupérer les saves avant de formater.

Le code ami change apres chaque formatage.

Le carnet d'amis : Effacer

Les chaines téléchargées : Pareil

Pour les jeux virtual console : Pareil

Pour les chaines en double : Toujours présentes...

Voilà en gros c'est exactement pareil qu'en mode normal, rien de bien intéressant pour l'instant
Trouvé sur un forum.

A voir donc (bis), mais reste que l'adresse MAC de la Wii, elle, est unique, et si Nintendo la traque, changer de code ami ne sera pas suffisant.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

le formattage n'est pas un vrai formattage

il ne fais que supprimer les chaines ajoutés et remattre en place la chaine météo infos ect

sinon en se connectant et en supprimant 20 fois son compte chaine boutique peut etre que ca marcherai

enfin moi c'est pas ce genre de chose que je veux faire, le truc que j'aimerai savoir c'est comment on fait ? j'ai lu que si on devient filleul, on ne peut pas passer en tuteur, donc si je me goure et que je me met filleul les boules ...

surtout que j'ai vu aucune news parlant de ca sur PN
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Y a le mode d'emploi sur la chaîne boutique (après mise à jour), mais ils ne disent pas clairement si on peut devenir tuteur après avoir été filleul. Ils disent seulement qu'on ne peut pas devenir le tuteur de son tuteur (normal).

Et ils disent aussi qu'une même console Wii peut être filleul une seule fois, ils n'emploient pas les termes 'code Ami' à ce moment là.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ils doivent enregistrer les clés de la wii pour éviter les "fraudes"
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

On peut changer l'adresse MAC d'une console. :calme

M'enfin je vois pas l'intérêt. Les Wads sont vos amis. :euh:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre