Opportunité pour les nouveaux joueurs.
Opportunité pour les nouveaux joueurs.
Vous possédez votre Wii depuis moins d'un mois?
Vous ne l'avez jamais connecté à Internet?
Vous allez donc être intéressé par ce qui suit.
Nous allons alors avoir la possibilité de gagner 500 Wii points, ce qui correspond à un jeu NES sur la console virtuelle.
C'est simple. Si vous correspondez aux deux critères cités plus haut, je peux vous donner mon code ami, et vous me donnerez le votre, puis vous connecterez APRES cela votre Wii à Internet. Cela vous fera gagner 500 Wii points, et à moi aussi, car j'aurais "parrainé" votre connexion.
Voilà, je pense que c'est une opportunité à ne pas louper!
Bonne journée à tous!
Vous ne l'avez jamais connecté à Internet?
Vous allez donc être intéressé par ce qui suit.
Nous allons alors avoir la possibilité de gagner 500 Wii points, ce qui correspond à un jeu NES sur la console virtuelle.
C'est simple. Si vous correspondez aux deux critères cités plus haut, je peux vous donner mon code ami, et vous me donnerez le votre, puis vous connecterez APRES cela votre Wii à Internet. Cela vous fera gagner 500 Wii points, et à moi aussi, car j'aurais "parrainé" votre connexion.
Voilà, je pense que c'est une opportunité à ne pas louper!
Bonne journée à tous!

-
- Silver Mario
Je me demande si beaucoup de monde arrivera à trouver 10 ou même 20 personnes à parrainer pour avoir tous les jeux NES / SNES / N64 gratos.
Ce sera franchement réservé à un nombre restreint de personnes.
Ce sera franchement réservé à un nombre restreint de personnes.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
Du coup, il n'y aura que les hack heu personnes très serviables qui auront l'open bar de téléchargements. Un comble.Quizzman a écrit :Perso, le nombre de personne que j'ai aidé pour hacker connecter leur wii à internet, je crois que j'aurai déjà le catalogue SNES gratos... Ah mais merde, je l'ai déjà.
Pardon.
Et peut-être les vendeurs qui peuvent baratinerinitier plein de nouveaux clients.
- Laurent pn
- Super Mario
Hum... à mon avis, je pense que chaque Wii a son propre code ami, et que même si on peut essayer de formater la console, la partie code ami ne doit sûrement pas être formatée.
Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part...
Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part...

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Bah ce serait bizarre.
Un des buts principales d'un reformatage, c'est revendre sa console sans laisser de traces.
Si quand je revend ma console je dois prévenir tout mes amis de me virer de leur liste d'amis parce que "je ne suis plus moi", c'est carrément chiant quand même. Encore que vu que l'ajout de codes amis doit être bilatérale...
Bref, à voir :]
Un des buts principales d'un reformatage, c'est revendre sa console sans laisser de traces.
Si quand je revend ma console je dois prévenir tout mes amis de me virer de leur liste d'amis parce que "je ne suis plus moi", c'est carrément chiant quand même. Encore que vu que l'ajout de codes amis doit être bilatérale...
~ Akhoran ~
Faudrait que je regarde. Ma wii a été formaté dans la SAV nintendo sans que je leur demande quoi que ce soit. Je vais voir si j'ai toujours ma liste d'ami.Akhoran a écrit :Bah ce serait bizarre.
Trouvé sur un forum.J'ai eu le courage de tester.
Ca remets la console à 0 avec le même firmware, donc obligé de tout reconfigurer.
Pensez bien à récupérer les saves avant de formater.
Le code ami change apres chaque formatage.
Le carnet d'amis : Effacer
Les chaines téléchargées : Pareil
Pour les jeux virtual console : Pareil
Pour les chaines en double : Toujours présentes...
Voilà en gros c'est exactement pareil qu'en mode normal, rien de bien intéressant pour l'instant
A voir donc (bis), mais reste que l'adresse MAC de la Wii, elle, est unique, et si Nintendo la traque, changer de code ami ne sera pas suffisant.
~ Akhoran ~
-
- Metal Mario
le formattage n'est pas un vrai formattage
il ne fais que supprimer les chaines ajoutés et remattre en place la chaine météo infos ect
sinon en se connectant et en supprimant 20 fois son compte chaine boutique peut etre que ca marcherai
enfin moi c'est pas ce genre de chose que je veux faire, le truc que j'aimerai savoir c'est comment on fait ? j'ai lu que si on devient filleul, on ne peut pas passer en tuteur, donc si je me goure et que je me met filleul les boules ...
surtout que j'ai vu aucune news parlant de ca sur PN
il ne fais que supprimer les chaines ajoutés et remattre en place la chaine météo infos ect
sinon en se connectant et en supprimant 20 fois son compte chaine boutique peut etre que ca marcherai
enfin moi c'est pas ce genre de chose que je veux faire, le truc que j'aimerai savoir c'est comment on fait ? j'ai lu que si on devient filleul, on ne peut pas passer en tuteur, donc si je me goure et que je me met filleul les boules ...
surtout que j'ai vu aucune news parlant de ca sur PN
Y a le mode d'emploi sur la chaîne boutique (après mise à jour), mais ils ne disent pas clairement si on peut devenir tuteur après avoir été filleul. Ils disent seulement qu'on ne peut pas devenir le tuteur de son tuteur (normal).
Et ils disent aussi qu'une même console Wii peut être filleul une seule fois, ils n'emploient pas les termes 'code Ami' à ce moment là.
Et ils disent aussi qu'une même console Wii peut être filleul une seule fois, ils n'emploient pas les termes 'code Ami' à ce moment là.
~ Akhoran ~