Epic Mickey : exclu Wii, infos et logo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Epic Mickey : exclu Wii, infos et logo !

Message par La Rédaction »

A quelques jours de la sortie du magazine, l'attente prend fin avec les premières informations concernant Epic Mickey qui sont révélées par le site internet de Game Informer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:15, modifié 1 fois.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Dernière info mais pas la plus mauvaise, ce jeu d'Action sera uniquement jouable à un joueur. On peut ainsi s'attendre à une aventure solo assez développé.
:love:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Hitonari a écrit :
le jeu est une exclusivité Wii
Il y a décidément de fortes tendances au masochisme chez les développeurs de JV. Le vautrage à venir dans les charts sera certainement grandiose... Prévisible, aussi... Et triste, enfin.
100% des champions ont essayé.

Je trouve que c'est une bonne chose. Les exclu. sont ce qui forge l'identité d'une console.

La Wii commence à en avoir pas mal de qualité. Au compte-gouttes, certes, mais tout de même.
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

Hitonari a écrit :
le jeu est une exclusivité Wii
Il y a décidément de fortes tendances au masochisme chez les développeurs de JV. Le vautrage à venir dans les charts sera certainement grandiose... Prévisible, aussi... Et triste, enfin.
Encore un frustré de pas voir un jeu "prometteur" sur sa console HD ;-)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je fais quoi de mon érection maintenant ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Quizzman a écrit :Je fais quoi de mon érection maintenant ?
tu achetes un slip kangourou pour ne pas faire aux enfants.
et tu attends patiemment les nouvelles infos :)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

S'il pouvait être aussi bon que Mickey Mania sur Super Nes !
Nothing you can play
That can't be played
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Le "logo" n'a rien d'exceptionnel : c'est juste le nom du jeu écrit dans la police "officielle" de Mickey (utilisée notamment pour le Journal de Mickey ou Mickey Parade), quoiqu'en mode étendu. :P

Par contre l'artwork est effectivement superbe. Ça a un air de Mickey Paint nan ? :-D
Sinon je sais pas, je vois pas trop de quelle série ça pourrait être tiré, si c'est une adaptation d'existant bien sûr.

J'espère juste que ça ne sera pas un énième RPG, c'est chiant ces trucs. Et ça me ferait plaisir de pouvoir acheter un jeu pur Mickey de qualité pour une fois. :cloud:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un sacré sex-appeal, ce jeu. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Au moins le design tue vraiment, ça fait plaisir, mais j'attend de voir le reste dans les prochaines jours, c'est bien facile d'amadouer avec des images :)

Mais ça pourrait bien être enfin un jeu que j'attends sur Wii.
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

AHL 67 a écrit :Le "logo" n'a rien d'exceptionnel : c'est juste le nom du jeu écrit dans la police "officielle" de Mickey (utilisée notamment pour le Journal de Mickey ou Mickey Parade), quoiqu'en mode étendu. :P
t'es abonné? :D

sinon, excellente nouvelle! et qu'il se concentre sur le mode solo, c'est du tout bon! :love:
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Phendrana a écrit :
AHL 67 a écrit :Le "logo" n'a rien d'exceptionnel : c'est juste le nom du jeu écrit dans la police "officielle" de Mickey (utilisée notamment pour le Journal de Mickey ou Mickey Parade), quoiqu'en mode étendu. :P
Voui, depuis 13 ans au JdM, un peu moins au MP, et entre les deux à Picsou Magazine. :sun:
Et je garde tout, donc j'ai une bonne petite bibliothèque maintenant... :ptilol:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

AHL 67 a écrit :
J'espère juste que ça ne sera pas un énième RPG, c'est chiant ces trucs. Et ça me ferait plaisir de pouvoir acheter un jeu pur Mickey de qualité pour une fois. :cloud:
d'après les premières rumeurs qui datent de mars 2008, il s'agirait d'un jeu de plate-formes qui se voudrait concurrent de Mario ! (rien que çà :uhuh2: )
Dernière modification par keoone le mar. 06 oct. 2009 - 13:48, modifié 1 fois.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

AHL 67 a écrit :
Phendrana a écrit :
Voui, depuis 13 ans au JdM, un peu moins au MP, et entre les deux à Picsou Magazine. :sun:
Et je garde tout, donc j'ai une bonne petite bibliothèque maintenant... :ptilol:
:love: Moi j'ai fait la collection des Mickey Parade et Picsou Magazine pendant plus de 4 ans, et en achetant bien sur des vieux que j'avais loupé auparavant. Mais un jour des inondations ont tout foutu en l'air et du coup j'ai totalement arrêté. :cry:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre