[Topic officiel] Maestro ! Jump In Music

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Majim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 15 sept. 2009 - 10:59

[Topic officiel] Maestro ! Jump In Music

Message par Majim »

Bonjour à tous !

Je suis en charge de la communauté des fans et futurs joueurs de Maestro ! Jump In Music. Je me permet de créer ce "topic officiel" (avec la bénédiction des patrons ;)) pour vous rassembler les éventuels questions que vous pourriez avoir sur le jeu.

Le jeu est prévu pour cet automne donc autant dire que la sortie approche à grand pas ! :)

Avant tout, voici la fiche du jeu sur PN et le site officiel !

Donc voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !

A bientôt,
Majim.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Salut tout le monde,

La date de sortie du jeu vient d'être annoncée. Elle est prévue pour le 6 novembre 2009 en Europe.

Selon Gamekult, le jeu devrait également paraître à terme sur DSiWare et sur iPhone/iPod Touch !

A+,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Majim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 15 sept. 2009 - 10:59

Message par Majim »

Bonjour à tous !

A l'occasion de la sortie du jeu le 6 novembre, nous organisons un grand concours qui peut vous permettre de gagner une Nintendo DS Lite et des boîtes du jeu !

Pour participer, c'est très simple : devenez fan de la page facebook du jeu et à chaque palier de 100 fans que nous atteindrons, nous ferons gagner par tirage au sort une boîte de jeu. Et si nous atteignons les 1000 fans, nous ferons gagner la DS Lite.

Alors à vous de jouer, devenez fan et faites le savoir autour de vous pour qu'on arrive aux 1000 fans avant le 6 novembre !

Rendez-vous sur la page Facebook de Maestro ! Jump In Music :)
(du fait des restrictions du forum, je ne peux pas poster le lien ;) )

Bonne chance à tous !

Majim.
Maestro ! Jump In Music
Site officiel - Sur Facebook
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Concernant le lien, tu peux le mettre en ajoutant des espaces un peu partout. Je corrigerai après. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Vroum,

J'remonte un peu le sujet, parce que j'ai pris le jeu hier à la fnac (apparemment c'était le jeu dispo, espérons qu'il ait un peu plus de succès pour qu'on finisse par le voir partout et encore à 35€ dans deux ans comme les mario).
Donc, joué un peu, fini le mode facile en une poignée d'heures (4-5); entamé le mode normal...

Plutôt que de faire un test complet j'vais essayer de résumer les qualités et les défauts:

Côté qualités:
  • c'est très fun
    les modes de difficultés se distinguent bien (sans être sans intérêt)
    on aime (re)découvrir les musiques (même si y'en a quelques unes moins bien, mais bon les gouts et les couleurs)
    le héros est charismatique
    et la durée de vie est pas trop ridicule
    Et puis les textes de mise en situation sont rigolos :o
    Un bon potentiel pour le DSiWare (ou son successeur via la prochaine DS)
Coté "défauts" (mais c'en sont pas vraiment tous, juste pris ce qui me venit à l'esprit)
  • peut-être l'histoire pas assez développée (ah je suis dans la jungle maintenant?)
    des sons parfois un peu trop midi
    l'éditeur a pas beaucoup de sons non-plus (certains arrivent même à manquer alors qu'ils y sont dans le mode normal, comme des "spatch" qui deviennent des "ding" par défaut :()
    l'obligation de jouer avec le son :D
    Obligation également de passer par le tourne-disque pour rejouer une musique (au lieu de pouvoir passer directement par la mappemonde)
    Un peu de mal à adhérer au méchant, même si c'est bien trouvé d'avoir pris une araignée.
    Les musiques originales ne sont pas dispo :(
    Euh.. un petit peu cher? ^^' (joueur PC inside)
    C'est pas vraiment un défaut, mais on peut regretter de pas avoir accès directement à tout le contenu plutôt qu'à devoir le débloquer.
    Le chickenito peu tolérant (qui consiste devoir réussir une série entière de "frags" pour pas avoir un sombréro dans la tronche...)
Et s'il fallait donner une note, j'pense qu'il mériterait un bon 16/20, puisque les défauts cités sont assez secondaires.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Bon ben, après une semaine de jeu, j'confirme que ce jeu est une vraie perle, clairement dans le top 3 des jeux de rythme sur la console, si ce n'est le meilleur. Un des meilleurs jeux de la console d'ailleurs (bien que pas tout à fait comparable à un mario mais bref).

La note qu'il mériterait serait plus proche d'un 18 que d'un 15 (olol jv.com).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Le jeu etait dans le 20 minutes (ou matin plus je sais plus...) de jeudi dernier!

ils en disait du bien il me semble ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre