Est que l'on peut etre bon a SSBM?
Est que l'on peut etre bon a SSBM?
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour devenir fort a SSBM.
Vous me direz "oui biensur"!!
Prenons un exemple: Street Fighter 2 etait un jeu de baston dans lequel on pouvait affirmer son niveau contre d'autre joueur. Dans SSBM, j'ai l'impression que les victoires sont aléatoires, surtout si on joue a 4.
Je sais pas ce que vous en pensez...
Aussi, si vous avec des techniques d'enchainements avec differents personnages (surtout link) je suis preneur
Vous me direz "oui biensur"!!
Prenons un exemple: Street Fighter 2 etait un jeu de baston dans lequel on pouvait affirmer son niveau contre d'autre joueur. Dans SSBM, j'ai l'impression que les victoires sont aléatoires, surtout si on joue a 4.
Je sais pas ce que vous en pensez...
Aussi, si vous avec des techniques d'enchainements avec differents personnages (surtout link) je suis preneur
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Ouais mais ca me dit pas s'il peut avoir un dieu de SSBM, en fait je pose cette question parce que j'ai 22 ans, et j'ai peur d'etre vieux, et de ne plus etre fort mais dans celui la, les victoires sont tellement aléatoires...
Rassurez moi.. en tout cas, je sais qu'il y a un jeu dans lequel je serais imbattable: SOUL CALIBUR2, je l'attends avec impatience
Rassurez moi.. en tout cas, je sais qu'il y a un jeu dans lequel je serais imbattable: SOUL CALIBUR2, je l'attends avec impatience
sans les objets,je pense ke l on pourrait le comparer a d autres jeux de baston, mais avec les objet ki tombe, c sur ke la chance joue bocou,qd t a un marteau ki t apparait juste devant,on peu po dire ke c po une histoire de chance,mais je te garanti k entre un debutant et un gars ki a le jeu depuis un petit moment,c po du tout le meme style de jeu,moi par exemple,je me sert enormement des objets,mais po comme on pourrait croire,la plupart des objet je les attrappe mais je les balance direct sur l adversaire avec Z,de plus ,a force de m entrainer o homerun,j ai fini par capter k on pouvait attrapper les objet en l air avec Z,et ça,ça change tout dans un match,ca permet d attraper les objet avant k ils touche le sol,ou encore de chopper par en-dessous un objet ki est sur une plateforme ...
enfin,bref je pense k un bon joueur de ssbm,doit etre capable d executer parfaitement les coups (smash et speciaux) tout en optimisant au maximum l utilisation des objets,et pour ça y a k une solution,c l 'entrainement...
enfin,bref je pense k un bon joueur de ssbm,doit etre capable d executer parfaitement les coups (smash et speciaux) tout en optimisant au maximum l utilisation des objets,et pour ça y a k une solution,c l 'entrainement...
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
bha moi mon truc, la rapidité
bha ouais, ta beau avoir un perso fort mais si il est lent "Bye Bye l'ami!" alors je prend falco
et je fait souvent des rolling dodge, sa évite bcp de dommage et permet de prendre ladversaire par surprise si il est bien réussi 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
moi mon perso favori c captain Falcon,il est rapide et assez puissant,surtout le falcon punch,ca c terrible.ce ke je fait tout le temps,c un double saut o dessus du gars et quand je suis au plus haut je commence le falcon punch,si on vise bien,il se declenche pile en face du gars et c bien dur a eviter.
Je sais comment évaluer ton niveau a SSBM! Si tu arrive a battre trois CPU niveau 9, tu es quasi invulnérable, tu as atteint le niveau ultime a SSBM (comme moi!). Il faut dire aussi que le SSBM est bien plus difficile que SSB car j ai plus de mal a gagner les trois CPU niveau 9 a SSBM qu avant a SSB!
Ou alors, tu arrive a latter trois de tes potes contre tois (ca aussi je le fait! ils en ont tellement marre de perdre qu ils se mettent tous contre moi! complot!!!).
Aprés ca (et c est ce qui m arrive), partout ou l on te connait (moi c est le lycée) on te respect pour les jeux vidéo! crois moi. Mes potes halucine a la vitesse ou je descend les jeux vidéo, et a quel point je les lattes!

Ou alors, tu arrive a latter trois de tes potes contre tois (ca aussi je le fait! ils en ont tellement marre de perdre qu ils se mettent tous contre moi! complot!!!).
Aprés ca (et c est ce qui m arrive), partout ou l on te connait (moi c est le lycée) on te respect pour les jeux vidéo! crois moi. Mes potes halucine a la vitesse ou je descend les jeux vidéo, et a quel point je les lattes!

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
quand tu parle de tournois... tu parle de koi au juste?
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Ca y est! DarkSlash a encore la folie des grandeurs! N'oubliez pas, c'est le seul maître après Dieu au jeux vidéo.
Et puis tes copains te respectent parce que tu es fort aux jeux vidéo?? ils doivent avoir un petit grain dans les cerveau tes copains, même tout ton lycée ^^
Et puis tes copains te respectent parce que tu es fort aux jeux vidéo?? ils doivent avoir un petit grain dans les cerveau tes copains, même tout ton lycée ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st