Le système d'aide internet aussi en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le système d'aide internet aussi en Europe

Message par La Rédaction »

Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions d'un système japonais instauré par Nintendo qui favorisait l'utilisation d'internet sur Wii en récompensant les personnes qui en aident d'autres à se connecter à internet via la Wii. Ce système devrait bientôt arriver en Europe et ce n'est pas pour nous déplaire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Wow, pas mal les récompenses ! Elles valent leur pesant de cacahuètes ! :-D
Par contre pour trouver ne serait-ce que 10 clampins suffisament noobs pour ne pas savoir se connecter au net, faut chercher... :-?

Sinon moi je me pose une autre question. Est-ce que, si on obtient un de ces fameux grades, on peut aussi offrir les jeux (ne serait-ce qu'aux noobs qu'on a aidé) ou bien c'est uniquement pour notre pomme ? :hey:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je sens que je vais me faire un de ces pactoles moi... >:B
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

C'est bien joli tout ça mais j'aimerais bien savoir comment Nintendo pourra savoir si on a aidé des personnes parceque là, je vois pas comment... :-?
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Certainement en entrant ton code Wii dans celle de la personne que t'as aidé ou un truc dans le genre.
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Dimitri PN a écrit :Certainement en entrant ton code Wii dans celle de la personne que t'as aidé ou un truc dans le genre.
oui, effectivement, c'est possible, je vois pas trop d'autres moyens de toute façon :uhuh2:
Image
Invité

Message par Invité »

Il va falloir les trouver, les 10 possesseurs de Wii qui voudront bien nous laisser tous les avantages et ne rien récupérer en retour. Alors 20 personnes, c'est mission (presque) impossible ! Je trouve cette opération bidon, foireuse. Ils feraient mieux de répondre à nos mails, Nintendo of Europe, au lieu d'ajouter des trucs bizarres pour nous fidéliser. Mais là je rêve, pour les mails.

Ah oui, autre truc dérangeant: Ma soeur et moi concentrons nos points étoiles sur un seul compte. Nous avons tous deux acheté Metroid Trilogy : impossible d'enregistrer deux jeux identiques sur un même compte. C'est trixte.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et en reformattant sa Wii, vous pensez qu'on pourra s'auto-aider ? :@
Invité

Message par Invité »

Tu vas devoir patienter pour le savoir. Nintendo of Europe n'a pas expliqué comment le programme fonctionnera.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

De toute façon ça m'étonnerait que tu puisses mettre ton propre code Wii dans le champ te demandant qui t'a aidé à te connecter, d'autant que je pense qu'il faudra 20 codes vraiment différents ! :lol:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

cool !

je sent que je vais devoir passer en 4.00 moi ...

si j'arrive a trouver 20 personnes c'est le bonheur de la chaine boutique qui s'offre a moi, *o*

Répondre