Le système d'aide internet aussi en Europe
-
La Rédaction
- PN Team

Le système d'aide internet aussi en Europe
Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions d'un système japonais instauré par Nintendo qui favorisait l'utilisation d'internet sur Wii en récompensant les personnes qui en aident d'autres à se connecter à internet via la Wii. Ce système devrait bientôt arriver en Europe et ce n'est pas pour nous déplaire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN

Wow, pas mal les récompenses ! Elles valent leur pesant de cacahuètes ! 
Par contre pour trouver ne serait-ce que 10 clampins suffisament noobs pour ne pas savoir se connecter au net, faut chercher...
Sinon moi je me pose une autre question. Est-ce que, si on obtient un de ces fameux grades, on peut aussi offrir les jeux (ne serait-ce qu'aux noobs qu'on a aidé) ou bien c'est uniquement pour notre pomme ?
Par contre pour trouver ne serait-ce que 10 clampins suffisament noobs pour ne pas savoir se connecter au net, faut chercher...
Sinon moi je me pose une autre question. Est-ce que, si on obtient un de ces fameux grades, on peut aussi offrir les jeux (ne serait-ce qu'aux noobs qu'on a aidé) ou bien c'est uniquement pour notre pomme ?
- Dimitri PN
- PN Team

-
Invité
Il va falloir les trouver, les 10 possesseurs de Wii qui voudront bien nous laisser tous les avantages et ne rien récupérer en retour. Alors 20 personnes, c'est mission (presque) impossible ! Je trouve cette opération bidon, foireuse. Ils feraient mieux de répondre à nos mails, Nintendo of Europe, au lieu d'ajouter des trucs bizarres pour nous fidéliser. Mais là je rêve, pour les mails.
Ah oui, autre truc dérangeant: Ma soeur et moi concentrons nos points étoiles sur un seul compte. Nous avons tous deux acheté Metroid Trilogy : impossible d'enregistrer deux jeux identiques sur un même compte. C'est trixte.
Ah oui, autre truc dérangeant: Ma soeur et moi concentrons nos points étoiles sur un seul compte. Nous avons tous deux acheté Metroid Trilogy : impossible d'enregistrer deux jeux identiques sur un même compte. C'est trixte.
-
Invité