Metroid Prime sous le coup de la censure ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Prime sous le coup de la censure ?

Message par La Rédaction »

Les joueurs ont constaté un petit changement dans la version trilogique de Metroid Prime 3 : en effet, il semblerait que de légères corrections aient été apportées au jeu. Et on ne parle pas de correction graphique, mais plutôt d'une forme d'auto-censure de la part de Nintendo.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Étrange en effet. Étant développeur je sais qu'il est possible qu'une modification peut être faite après le figeage d'une version d'un logiciel. C'est peut-être ce qu'il s'est passé : ils ont figé "damn" dans la version originale envoyée en production et ont modifié par "no" plus tard, et ils ont donc repris cette version pour la trilogie... :cloud:
Cela dit on pourrait aussi dire qu'un "non !" fait plus sérieux pour un amiral qu'un "merde !". :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il faut aussi noter que Metroid 1 (le 2 je ne sais pas) est en inferior version graphiquement.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est-à-dire ? Le MP de Trilogy est moins beau que le MP de la GC ? O_o
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est à dire ça.

Et parler "d'inferior version" est un mensonge puisque s'il y a des moins, il y a aussi des mieux comme le bloom lighntning et les textures rehaussées.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

J'ai eu peur je croyais que la censure était plus grave!!
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Vous voulez rires? C'est abusé, donc au moins le 1er episode se verra amputé de certain effet GC... sur wii, quelle déception (encore!).

Quand ils parlaient de changements graphiques je pensais que ce serait des ajouts, m'enfin, je commence à prendre l'habitude.