Un nouveau personnage dans Mini Ninjas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau personnage dans Mini Ninjas

Message par La Rédaction »

Mini Ninjas s'avère être une petite surprise dans le monde des party-game. En effet, avec des jeux à n'en plus savoir que faire, ce titre devrait plaire à la plupart des personnes aimant le côté décalé et surtout le côté ninja.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mini-Ninjas, un party game ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Dimitri, j'ai lu que tu bossais seul en ce moment, donc on t'excuse pour le coup de fatigue, mais Mini ninja n'est effectivement pas un party-game, plutot un jeu d'aventure
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Oui désolé, j'ai confondu avec Ninja Captains. Ils pourraient au moins faire des noms originaux :P Nan plus sérieusement, je corrige. Désolé. Merci de l'avoir noté. :)

Mais il faut avouer que je fais pas pire que JeuxActu.com qui a annoncé Monster Hunter 4X4 : Stunt Racer. Ça c'était fort ! LoL
Twitter : Dima Novik
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

J'ai essayé la démo sur PS3, qui est dispo aussi sur PC et 360 il me semble, le jeu me parait très bon dans l'ensemble
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

Kayin a écrit :J'ai essayé la démo sur PS3, qui est dispo aussi sur PC et 360 il me semble, le jeu me parait très bon dans l'ensemble
pareil, ça a l'air d'etre un bon pti jeux bien sympathique, visuellement simple mais agreable a regarder.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

J'ai essayé la démo et j'ai trouvé ça pitoyable de bout en bout. Niveau gameplay on dirait Afro Samurai dénué de toute sa palette de coups. Là on frappe toujours pareil et c'est RAIDE (le comble pour un ninja).

Répondre