1 million de Wii Sports Resort en Europe !
-
- PN Team
1 million de Wii Sports Resort en Europe !
Après deux semis échecs consécutifs (Wii Music et Animal Crossing) Nintendo ne pouvait pas se permettre de rater à nouveau son coup. Avec un jeu comme Wii Sports Resort, le pari était risqué car il propose un accessoire en plus avec un jeu qui finalement n'est qu'une sorte de démonstration de cet accessoire...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Laurent pn
- Super Mario
Sûrement pas après Noël, mais oui, il ne fait aucun doute que WSR atteindra les 10 millions d'unités vendues un jour, avant la fin 2010 peut-être :p.Pensez-vous qu'après les Fêtes de fin d'année Nintendo en aura bel et bien vendu 10 millions ou qu'il s'agit d'un pari un peu fou ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Autre chose d'étonnant sur les ventes japon du titre :

Après 8 semaines, les ventes du jeu remonte.
Ce qu'il y a d'encore plus étonnant, c'est que ça correspond exactement à ce qu'Iwata a expliqué à ses actionnaires quelques semaines plus tôt. Sur les jeux 'casual' ou aux longues jambes, on remarque un pique après 8 semaines, sans qu'ils ne comprennent trop pourquoi (c'est Iwata lui même qui avoue ne pas comprendre).
Il semble que ça se vérifie aussi pour WiiSports Resort, a moins qu'il y ai une circonstance particulière du calendrier (fête, vacances...).

Après 8 semaines, les ventes du jeu remonte.
Ce qu'il y a d'encore plus étonnant, c'est que ça correspond exactement à ce qu'Iwata a expliqué à ses actionnaires quelques semaines plus tôt. Sur les jeux 'casual' ou aux longues jambes, on remarque un pique après 8 semaines, sans qu'ils ne comprennent trop pourquoi (c'est Iwata lui même qui avoue ne pas comprendre).
Il semble que ça se vérifie aussi pour WiiSports Resort, a moins qu'il y ai une circonstance particulière du calendrier (fête, vacances...).
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario Bros
bah moi je dis que si le jeu fait environ 80 000 par semaine sur chaque continent, on n'est pas loin des 1 million par mois.
donc d'ici noel, nous pouvons lui rajouter un minimum de 4million pieces supplémentaires.
donc on serait deja à plus de 7million.
donc d'ici noel, nous pouvons lui rajouter un minimum de 4million pieces supplémentaires.
donc on serait deja à plus de 7million.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Banni