Konami : des profits trimestriels en chute libre
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Konami : des profits trimestriels en chute libre
Ah, si tous les trimestres pouvaient permettre de sorti un Metal Gear Solid ! Ce n'est malheureusement pas le cas, et Konami en souffre un peu ce trimestre avec un profit que son Q1 2009-2010 qui chute de 94%. Konami souffre deux fois plus que d'autres éditeurs, l'éditeur devant non seulement faire face à la crise, mais aussi faire sans MGS4 ce trimestre !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Peut-être que si Konami avait une meilleure stratégie commerciale en développant un peu plus de jeux sur Wii, la firme de snake aurait peut-être un meilleur chiffre d'affaire... A vouloir sans cesse soutenir Sony et sa PS3, Konami s'en mord les doigts!
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
Ce n'est pas parce qu'un développeur ne fait pas de jeu sur Wii qu'ils vont avoir un mauvais chiffre d'affaire.nythos a écrit :Peut-être que si Konami avait une meilleure stratégie commerciale en développant un peu plus de jeux sur Wii, la firme de snake aurait peut-être un meilleur chiffre d'affaire... A vouloir sans cesse soutenir Sony et sa PS3, Konami s'en mord les doigts!
NIS s'en sort plutôt bien, même sans développer un jeu sur Wii. (Y'a Phantom Brave -qui est un port de la version PS2 - qui arrive sur Wii et Let's Hitchhike sur WiiWare). Ils n'ont que 2 titre DS (si on ne compte pas le port du premier Disgaea), dont un qui n'est pas encore sortit (Rhapsody: A Musical Adventure et A Witch's Tale). Leur collection de jeu est composés UNIQUEMENT de jeux sur console Sony (PS1, PS2, PSP et PS3).
Et NIS est une plus petite compagnie que Konami.
Alors avant de dire que Nintendo est le sauveur de l'humanité, fait des recherches.
