[Résolu] Fichtre! Y a t-il un catalogue étoile sur ce site?

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
zac178
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[Résolu] Fichtre! Y a t-il un catalogue étoile sur ce site?

Message par zac178 »

:x je vien de m'inscrire et je me demande sil y a un catalogue etoile dans ce site
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Non, par contre il y a un catalogue planète. Moi j'ai acheté Saturne parce qu'elle a un anneau autour, comme une ceinture sauf qu'elle est faite de pierres.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Y'a le catalogue furry aussi, sponsorisé par Miacis en renard.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mékisonkon. :-D

Alors, mon cher zac ... déjà, inutile de s'énerver. Ca fait moyen, pour se présenter sur un nouveau forum.
Je suis pas bien sûr de ce que tu demandes, mais dans le doute :
Ce site n'est pas affilié à Nintendo. Ce site parle essentiellement de l'actualité Nintendo, mais ses responsables ne travaillent pas pour Nintendo. C'est "juste" un gros site de fans de la firme.

Et, pour le cas où j'ai mal compris, un petit conseil : contacte directement Xavier, le webmaster, pour ce genre de suggestions, et pour signaler des erreurs en général. Parce que cette section du forum est généralement bien ignorée par les gérants du site. ^^
(A moins bien sûr de créer un topic avec un titre bien accrocheur, style : DANGER : FAILLE CRITIQUE DANS LE CODAGE DE PN !!! :))

Si je me souviens bien, c'est xavier@p-nintendo.com
Tu peux aussi essayer de lui envoyer un Message Privé via le forum, mais je pense que ce sera quand même moins rapide.
Ji peux vous vendre des Furry Flakes™ pour pas cher, missié. Ixcillent si vous zavi tri faim. Pas cher, pas cher ! (h)

Image
Dernière modification par Miacis le dim. 12 juil. 2009 - 11:21, modifié 2 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :Ce site parle essetniellement de l'actualité Nintendo, mais ses responsables ne travaillent pas pour Nintendo.
Ouais ça c'est quand même relatif... :P

Edit d'un modo anonyme : Chut. Faut pas embrouiller les nouveaux arrivants avec les intrigues de la cour du Calife. :-D
... Yerf !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Verrouillé