Un Link plus réaliste que jamais
-
- PN Team
Un Link plus réaliste que jamais
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient les héros de vos jeux-vidéo préférés s'ils existaient vraiment ? De la même manière, vous êtes-vous déjà posé la question de savoir à quoi ils auraient pu ressembler dans des univers un peu moins enfantins ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Ho Link version MS...lol
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Super Mario
Trop féminin là^^
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
-
- Baby Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Link version Super Saiyen DBZ... Fucking pas crédible. Beau, mais pas représentatif.
Au fait, on peut m'expliquer l'image soit-disante ''spoiler'' qu'un mod à posé sur ce message ? Un tingle immense qui attaque un link sur Epona avec le reflet de sa master sword... L'immage, surtout link même s'il est petit, me semble trop bien faite. SVP ne me dites pas que c'est un artwork d'un jeu quelconque.
Au fait, on peut m'expliquer l'image soit-disante ''spoiler'' qu'un mod à posé sur ce message ? Un tingle immense qui attaque un link sur Epona avec le reflet de sa master sword... L'immage, surtout link même s'il est petit, me semble trop bien faite. SVP ne me dites pas que c'est un artwork d'un jeu quelconque.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Miacis
- Modérateur
Tu sais, je pense honnêtement pas que le but du dessin était une représentation fidèle ou même crédible de Link.Gontrand00 a écrit :Link version Super Saiyen DBZ... Fucking pas crédible. Beau, mais pas représentatif.

Sinon ils auraient enlevé quelques biscottaux.
... Il y a plein de gens qui dessinnent très bien, sans forcément que ce soient des artworks officiels. >_>Au fait, on peut m'expliquer l'image soit-disante ''spoiler'' qu'un mod à posé sur ce message ? Un tingle immense qui attaque un link sur Epona avec le reflet de sa master sword... L'immage, surtout link même s'il est petit, me semble trop bien faite. SVP ne me dites pas que c'est un artwork d'un jeu quelconque.
En l'occurrence, l'image provient de l'user Torokun, sur le site artistique bien connu DeviantArt :
http://torokun.deviantart.com/art/Tingl ... t-38918012
J'ai juste posté ça pour faire écho à l'image : représentations bien machos et musclées de personnages frèles, le tout pour la déconnade. ^^'