Des stars du sport témoignent pour Wii Sports Resort (3)
-
- PN Team
Des stars du sport témoignent pour Wii Sports Resort (3)
Nous vous avions promis un autre témoignage et nous ne dérogerons pas à la règle aujourd'hui. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben en fait, à la base j'avais choppé ces articles sur le site américain, traduisant comme il le faut le témoignage et hier, nintendo s'est décidé à le faire sur son site euro donc du coup, comme je ne voulais pas arrêter tout ce que j'avais commencé, j'ai complété et voici le résultat...Totakéké a écrit :Joli le copier/coller du site officiel de Nintendo Europe !
Ils auraient pas pu attendre une petite semaine de plus chez Nintendo Europe ! :x
-
- Mario
- Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Ah dans ce cas je comprends mieux !DavidPN a écrit :Ben en fait, à la base j'avais choppé ces articles sur le site américain, traduisant comme il le faut le témoignage et hier, nintendo s'est décidé à le faire sur son site euro donc du coup, comme je ne voulais pas arrêter tout ce que j'avais commencé, j'ai complété et voici le résultat...Totakéké a écrit :Joli le copier/coller du site officiel de Nintendo Europe !
Ils auraient pas pu attendre une petite semaine de plus chez Nintendo Europe ! :x

Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.