Dr Dre dans Dj Hero ?
-
- PN Team
Dr Dre dans Dj Hero ?
Alors que la liste des gros noms de la scène electro pour le nouveau jeu d'Activision ne cesse de grossir au fil des jours, c'est un rappeur qui fait son apparition cette fois-ci. Et pas n'importe quel rappeur puisqu'il s'agit du célèbre André Romelle Young plus connu sous le pseudo de Dr Dre. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour quoi vous croyez que dans le hihop ya pas de mix le hiphop c'est le précurseur du mix par excellence bande d'iniart je te jure.( j'essai de m'informé un max sur la culture afro américaine, qui en musique ont inventer presque tout les style, exemple: la country, le reaggea et la ragga(même si les 2 sont un dérivée di même style), la techno, le jazz etc... tout ça à été inventé par des précurseur afro americain, BLACK POWA
)
Edit: Benn=> encore c'est reproche bidon sur mon orthographe, je sais que j'écrit mal et je m'en fou un peu, je vais pas sortir le bescherell à chaque phrase que je dit quand même
, ou tu te moque à cause du black powa( parce que je suis black et fier de l'être)

Edit: Benn=> encore c'est reproche bidon sur mon orthographe, je sais que j'écrit mal et je m'en fou un peu, je vais pas sortir le bescherell à chaque phrase que je dit quand même

Dernière modification par Sai le mer. 24 juin 2009 - 13:53, modifié 3 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
la barre de rire!Sai a écrit :Pour quoi vous croyez que dans le hihop ya pas de mix le hiphop c'est le précurseur du mix par excellence bande d'iniart je te jure.( j'essai de m'informé un max sur la culture afro américaine, qui en musique ont inventer presque tout les style, exemple: la country, le reaggea et la ragga(même si les 2 sont un dérivée di même style), la techno, le jazz etc... tout ça à été inventé par des précurseur afro americain, BLACK POWA)

- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est vrai que le pavé de Saï pique un peu les yeux.^^
ps: Saï, on est en France, donc sois fier d'être Noir, pas d'être Black... Je déteste qu'on m'appelle " Black"...
ps: Saï, on est en France, donc sois fier d'être Noir, pas d'être Black... Je déteste qu'on m'appelle " Black"...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!