Du gameplay pour la version Wii d'Overlord...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Du gameplay pour la version Wii d'Overlord...

Message par La Rédaction »

Gametrailer nous rappelle aujourd'hui que c'est vendredi que nous pourrons retrouver Overlord : Dark Legend sur nos Wii européennes. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

J'ai pas regardé car je pense le prendre dès sa sortie. En espérant très fort ne pas être déçu
Heavy Metal is the Law.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

J'ai hate que ça sort.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

Je joue en ce moment sur le 1er opus sur Xbox360. Un jeu très sympa qui m'a fait pensé à Pikmin, le côté obscur en plus^^, j'ai hâte de prendre le 2. Et au vu des vidéos, celui sur Wii sera mien également car j'ai la nette impression que ce n'est pas un vulgaire portage HD>Wii mais un jeu avec un histoire différente. Donc vendredi, direction Game^^
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Je l'ai vu tout à l'heure au Micromania d'Italie 2 mais j'attends d'en savoir plus sur le jeu...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hack & slash et gestion d'armée, hein ?

Ça m'a l'air très, très sympa tout ça. Ça me fait un peu penser à Dungeon Keeper.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Si j'en juge à la vidéo, ils ont l'air d'avoir énormément réduit le nombre de larbins max à contrôler, ce qui fait perdre énormément de son intérêt au jeu par rapport aux versions normales.

De plus, je ne suis pas certain que ce soit un vrai gain de pointer un ennemi plutôt que la visée automatique beaucoup plus rapide...

Répondre