Rumeur : un nouveau Pokémon la semaine prochaine ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rumeur : un nouveau Pokémon la semaine prochaine ?

Message par La Rédaction »

Cela reste encore à confirmer, mais il semblerait que dans sa prochaine édition, le magazine Famitsu annonce l'arrivée d'un nouveau jeu Pokémon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça serait bien une nouvelle aventure sur wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Un MMO Pokemon sur Wii :D
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Un nouveau pokemon sûr wii : SUPER
Mais pas dans la lignée de battle révolution, je vous en supplie!
Un pokemon comme XD mais avec un nouveau scenar (a mort les pokemon obscurs, ils ont fait leur temps) et la possibilité d'explorer des espaces autre que des villes ou bâtiments (un peu de nature quoi, a l'heure où l'écologie fait casiment autant que le PS au élections) serait sympa. Par contre, les graphismes de battle étaient bien, mais plus de détails pour enlever ce coté pâte a modeler et abolir l'image gamin de pokemon (Comme lugia obscur l'avait un peu fait) seraient appréciable. J'espère qu'ils nous ont entendu et surtout ecouté, car sinon, battle révolution qui était le seul jeu pokemon que je n'ai pas acheté ne sera plus lexeption qui fait la règle.
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ultralaser a écrit :Un nouveau pokemon sûr wii : SUPER
Mais pas dans la lignée de battle révolution, je vous en supplie!
Un pokemon comme XD mais avec un nouveau scenar (a mort les pokemon obscurs, ils ont fait leur temps) et la possibilité d'explorer des espaces autre que des villes ou bâtiments (un peu de nature quoi, a l'heure où l'écologie fait casiment autant que le PS au élections) serait sympa. Par contre, les graphismes de battle étaient bien, mais plus de détails pour enlever ce coté pâte a modeler et abolir l'image gamin de pokemon (Comme lugia obscur l'avait un peu fait) seraient appréciable. J'espère qu'ils nous ont entendu et surtout ecouté, car sinon, battle révolution qui était le seul jeu pokemon que je n'ai pas acheté ne sera plus lexeption qui fait la règle.
oui virez enfin l'image gamin de pokemon !
une nouvelle aventure sur wii serait parfait !
mais mopi j'avit bien aimé les pomons obscurs !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai sinon une autre licence non?
Ca va faire le combien? 150 ème? C'est pas comme si les Pokémon brillaient par leur aptitude à se renouveler en plus.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :Ouai sinon une autre licence non?
Ca va faire le combien? 150 ème? C'est pas comme si les Pokémon brillaient par leur aptitude à se renouveler en plus.
si les gens aiment, autant leur donner ce qu'ils aiment ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :Ouai sinon une autre licence non?
Bah, pokemon c'est une éternelle retombée en enfance.

Un Pokémon plus mature serait appréciable mais peu probable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

Oui je pense que sa vaut la peine de suivre les new's sur se jeux sans trop espéré non plus pour ne pas être déçus ^^.
-------------------------------------
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Avery90 a écrit :Oui je pense que sa vaut la peine de suivre les new's sur se jeux sans trop espéré non plus pour ne pas être déçus ^^.
À mon avis, tu seras fixé sur l'intérêt de suivre les news de ce jeu dès la prochaine : ça devrait celle qui le dévoile dans Famitsu, donc on en saura déjà un peu plus. ;)

Répondre