Une technique pour le boss de fin de pikmin ?????

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Madness
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 19:02
Localisation : Cherbourg
Contact :
Une technique pour le boss de fin de pikmin ?????

Message par Madness »

Bonjour,

j'ai trouvé toutes les pieces ! j ai meme encore deux jour d avance avant l'echeance des 30 jours !

Mais je n'arrive pas a trouve une technique vraiment efficace pour abattre le Boss de fin ! il massacre bien mes pikmin et je n arrive pas a le finir !
Alors ma deuxieme vague de pikmin se fait ecraboullé car ils sont inexperimenté !

J'ai bien trouve tout plein de bombe mais ca na pas l air de suffir ! il me semble qu'il faut les utiliser d une facon particuliere pour le touché vraiment !

Si vous l avez passé ! donnez moi un indice !
Stamp728
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : ven. 09 août 2002 - 12:49
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Stamp728 »

humm, je lai battu récemment,alors je c po vraiment si c conseils vont t'aider mais bon. Tout d'abord, ne reste jamais en face du boss, il dévorerait tous tes pikmins d'un coup. Quand tu les a envoyés sur sa joue et que tu voies qu'il va sauter, rappelle les pikmins pour pas qu'ils se fassent écraser après, car ils iraient l'ataquer aux pieds et se faire écraser. Quandleboss fait ses mégas sauts, ben tu bouges tout le temps et tes pikmins tu lesfais aussi bouger avec le bouton C. Bon,c tout, moi g pas utiliser les bombes, et je m'en suis bien sorti, même s'il m'a fallut 2 vagues de pikmins.Ah oui, prend des pikmins rouges de préférece, ils sont + forts.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Message par DarkSlash »

Je pense avoir une bien meilleur technique, mais elle demande le sacrifce de pikmins jaune (d'ailleurs, tu es obligé de les sacrifier de manière ou d'une autre). Mais, en revanche, si tu te débrouille bien (comme moi! lol) AUCUN de tes pikmins rouge seront morts...
Pour cela, le dernier monde doit être fait en deux temps (deux jours). Premier jour, tu fais tout les travaux avec les pikmins (ex : détruire les murs, construire les ponts,...). ATTENTION : essaies aussi d'aller ce premier jour dans l'arène du Boss, au fond, pour détruire un mur qui mène aux bombes (sans t'approcher du Boss, ainsi tu gagneras du temps le second jour).
Second jour, Tu prends a peu près 20 pikmins jaune (bien que si tu t'en sors parfaitement, il n'en suffira que de 8!), et un groupe de 50 pikmins rouge. Tu les amène derrière l'arène du Boss (sans le réveiller). Tu fais des groupes de pikmins ensuite : 10 pikmins jaune avec des bombes (les 10 autres tu les mets de cote au cas ou ca tournerait pas à ton avantange), et 30 pikmins rouge (les 20 autres en réserve). ne mélange pas tes pikmins de différents couleur!!!
Première phase de l'attaque : tu prends 1 pikmin jaune avec une bombe, et un seul! Tu l emmème dans l'arène et tu le laisse inactif (Boutton X je crois) devant le Boss SEULEMENT quand celui-ci bave!
Deuxiemme phase : tu cours vite chercher tes 30 pikmins rouge, le temps que ton pikmin jaune se fasse gober. Et tu reviens avec ce groupe dans l'arène, tu attaques quand le Boss est dans les vapes. ATTENTION : seule le visage du Boss est vulnérable. Tu lance alors un maximum de tes pikmins. Au bout d 'un moment le Boss se débat et les pikmins rouge tombent. Tu les rappelles, et tu vas vite te planquer derrière l'arène. Le Boss n'a pas le temps ni de te sauter dessus, ni de te les manger.

Tu recommence l'opération plusieurs fois (8 fois normalement, car chaque attaque de ton groupe de pikmins rouge doit lui enlever 1/8 de son énergie!)...et le tour et dans le sac. Tu n'as plus qu'à ramener tous tes pikmins restant et la pièce. Admire enfin la fin de Pikmins, qui au passage est un peu triste...snif! :mariosmall:
Madness
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 19:02
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par Madness »

ca ma l air bien ! je test ca des que possible !
j avais pu constaté que losqu il aval des bbombe il etait etourdi ! mais je n avait pas encore fait de test dessus (combien il falait qu il en avale ? s il reste etourdi plus longtemps ??)

et les rouges sont vraiement plus costaux ?!?! :-?
c est l idee que je men fait mais c est plus une idee qu autre choses ! je ne peut pas faire de veritable evaluation !

quant es ce qu ils sortent un add on ?!

Répondre