L'E3 est fini : rendez-vous en 2010 !
-
- PN Team
L'E3 est fini : rendez-vous en 2010 !
Le Convention Center vient de fermer ses portes, comme nous l'exprimions avec tristesse sur le blog de notre aventure américaine ! L'organisateur a eu vite fait de communiquer des chiffres de ce revival, et de nous donner rendez-vous en 2010 !
Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Sympa vos news E3 et très bon travail. Merci pour m'avoir fait découvrir les nouveaux jeux...
Maintenant que j'ai regardé votre site Pn, je m'attaque au blog. Bon sommeil, @ bientot.
Maintenant que j'ai regardé votre site Pn, je m'attaque au blog. Bon sommeil, @ bientot.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Halouc pareil, je le trouve court cet E3.
La formule à changée ce n'était pas plus long avant?
La formule à changée ce n'était pas plus long avant?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Mario Bros
Déçu, un seul jeu manqua à l'appel:
SADNESS de nibris.
jeu de l'E3, Métroid Wii
SADNESS de nibris.

jeu de l'E3, Métroid Wii
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Ah? C'est quand même une licence connue et attendue, puisque Nintendo nous ressert toujours les mêmes.Hayoukeun a écrit :hmm je suis assez d'accord , c'etait ZE surprise !!KID-ICARUS a écrit :jeu de l'E3, Métroid Wii
Ou alors Castlevania est tout aussi surprenant (sauf qu'on a vu plus de gameplay!)
Enfin, pour ma part je ne parle pas en terme de "surprise" mais plus de ce qu'on a vu. Ce Metroid est surprenant, surtout après les prime, mais niveau gameplay on a rien vu.
Je place Castlevania, Uncharted ou encore Alan Wake devant.
Et puis, LE jeu de l'E3: The Last Guardian
C'était plus long quand on le suivait dans les magazines !Halouc a écrit :Déjà.... Je pensais qu'il restait encore aujourd'hui.

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !