Les étoiles à gagner, bonne idée ou arnaque?
Les étoiles à gagner, bonne idée ou arnaque?
Salut à tous,
Je pense que vous avez vu qu'en fonction des produits enregistrés sur www.nintendo-europe.com, vous recevez des étoiles:
500 pour le cube
250 pour les jeux
de plus en plus d'étoile chaque fois que vous vous connectez, mais j'ai pas tout compris.
En bref, je voulais savoir si vous trouviez cette idée intéressant ou que vous vous en balanciez complètement.
Personnellement, je trouve l'idée bien, mais les cadeaux un peu chers. Quand on voit qu'un économiseur d'écran ne peut même pas être acheté lorsqu'on achète 2 jeux, c'est un peu cher.
Personnellement, j'ai les transferts pour T-Shirts de Pikmin et de Nintendo (que je porte actuellement), un poster avec l'historique de Nintendo (trop cool) et des cliparts de Nintendo.
Merci d'avance de vos réponses :o)
Je pense que vous avez vu qu'en fonction des produits enregistrés sur www.nintendo-europe.com, vous recevez des étoiles:
500 pour le cube
250 pour les jeux
de plus en plus d'étoile chaque fois que vous vous connectez, mais j'ai pas tout compris.
En bref, je voulais savoir si vous trouviez cette idée intéressant ou que vous vous en balanciez complètement.
Personnellement, je trouve l'idée bien, mais les cadeaux un peu chers. Quand on voit qu'un économiseur d'écran ne peut même pas être acheté lorsqu'on achète 2 jeux, c'est un peu cher.
Personnellement, j'ai les transferts pour T-Shirts de Pikmin et de Nintendo (que je porte actuellement), un poster avec l'historique de Nintendo (trop cool) et des cliparts de Nintendo.
Merci d'avance de vos réponses :o)
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Super Mario
Bof... je trouve cette idée très originale mais malheureusement les cadeaux ne sont, à mon goût, pas assez motivants pour avoir envie de collecter le plus d'étoiles possible
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros
moi j'ai 1000 étoiles mais j c pas koi prendre. En plus il faut imprimer soi-même, ils auraient pu envoyer par la poste ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
500 points en enregistrant ton cubeJULMASTER a écrit :Comment on gagne des STARS ?
250 par jeu inscrit
5 étoiles chaque fois que tu te connectes au site (ça marche une fois par jour et il faut te loguer)
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Mario
Perso j'trouve l'idée des étoiles sympa...
Les cadeaux sont marrant pour qui aime l'univers de nintendo...
Cependant il y a 2 p'tit problèmes :
1/ seul certains jeux nintendo st fournis avec les fameux codes VIP. Donc pour collecter des points c pas tout les jours noël...
2/ les cadeaux sont effectivement cher... moi g un cube, 3 jeux à codes VIP et j'me connecte tt les jours... Cependant g que 1510 points au jour d'aujourd'hui ... pas de quoi s'offrir grand chose...
Les cadeaux sont marrant pour qui aime l'univers de nintendo...
Cependant il y a 2 p'tit problèmes :
1/ seul certains jeux nintendo st fournis avec les fameux codes VIP. Donc pour collecter des points c pas tout les jours noël...
2/ les cadeaux sont effectivement cher... moi g un cube, 3 jeux à codes VIP et j'me connecte tt les jours... Cependant g que 1510 points au jour d'aujourd'hui ... pas de quoi s'offrir grand chose...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "