Le trailer de The Grinder
-
- PN Team
Le trailer de The Grinder
Histoire de faire monter la sauce, IGN a dévoilé il y a quelques jours les deux jeux sur Wii que prépare actuellement High Voltage Software. The Grinder est l'un d'eux. Aujourd'hui IGN propose le premier trailer du nouveau FPS.
<br>
<br>Le jeu est développé pour se jouer en co-op en ligne (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Le jeu est développé pour se jouer en co-op en ligne (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario
Ça pourrait n'être que de la poudre aux yeux. Pour moi ça l'est déjà. Les environnements sont archi-déjà vus et franchement pas beaux. De plus le même monstre (sûrement l'équivalent du Goomba dans Mario Bros.) apparaît une centaine de fois en 50 secondes, ce qui pour moi est mauvais signe.
J'espère me tromper.
J'espère me tromper.
WOOOW this trailer have a really good taste...
Avec No More Heroes (1 et 2) c'est un style(ambiance, background, estétisme,...) de jeu que j'apprécie énormément... mais l'important ça reste les sensation manette en main... I just can't wait!!!
They got another fan!!!
Avec No More Heroes (1 et 2) c'est un style(ambiance, background, estétisme,...) de jeu que j'apprécie énormément... mais l'important ça reste les sensation manette en main... I just can't wait!!!

They got another fan!!!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
Il y aura une démo jouable à l'E3.
IGN: It's called The Grinder, a double-meaning, we presume. How bloody does the game get?
Eric: Somewhere between Dead Alive and Texas Chainsaw Massacre 2. Right now you will see several hundred gallons of blood if you play through the E3 demo.
Sinon, il faut pas oublier que le jeu est prévu pour fin 2010. Donc ce qu'on voit là, c'est juste le petit bout de l'iceberg. En tout cas c'est très prometteur.
Sinon ne manquez pas l'appel du 26 Juin! Nous devrons nous battre contre l'envahisseur.
IGN: It's called The Grinder, a double-meaning, we presume. How bloody does the game get?
Eric: Somewhere between Dead Alive and Texas Chainsaw Massacre 2. Right now you will see several hundred gallons of blood if you play through the E3 demo.
Sinon, il faut pas oublier que le jeu est prévu pour fin 2010. Donc ce qu'on voit là, c'est juste le petit bout de l'iceberg. En tout cas c'est très prometteur.
Sinon ne manquez pas l'appel du 26 Juin! Nous devrons nous battre contre l'envahisseur.