Sloan & MacHale : après Layton, level 5 vous fait à nouv
-
- PN Team
Sloan & MacHale : après Layton, level 5 vous fait à nouv
A notre grand regret, nous ne vous avions pas encore parlé de Sloan et MacHale, un des prochain jeu du génial studio Level 5 (Professeur Layton, Dragon Quest IX, ...). Rassurez vous, nous nous rattrapons tout de suite. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

L'ambiance et le style graphique me rappellent Hotel Dusk, avec des couleurs et sans doutes des énigmes. Je ne connaissais pas du tout et j'adore déjà (mais ça, c'était clair). Il n'y a pas un projet original de Level 5 qui ne me plaît pas. Que ce soit sur PSP ou DS.
Bien dommage que très peu de leurs jeux puissent arriver en Europe. Je croise quand même les doigts pour Inazuma eleven. Du football, ça devrait plaire aux Occidentaux.
Haaaaaaaan !
Le style des scènes animés, en ombre chinoises, me rappellent grandement une série télé que j'adorais quand j'étais gamin, mais dont j'ai complètement oublié le titre
. Si je me souviens bien ça racontait les contes classiques pour enfant sous cette forme.
Le style des scènes animés, en ombre chinoises, me rappellent grandement une série télé que j'adorais quand j'étais gamin, mais dont j'ai complètement oublié le titre

~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Bah la saga des Professeur Layton prouve bien que ces bonhommes peuvent nous réaliser de bonnes choses. :)Halouc a écrit :Level 5
Dernière modification par shelder le ven. 15 mai 2009 - 18:12, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.