ça y est ! Le jeu est officiellement sorti ! Il a été encensé par la presse à juste titre :
jeuxvideo.vom 18/20
Gamekult 8/10
Gameblog 5/5
PlayFrance 9/10
J'estime avoir fait entre 5 et 10 heures de jeu (je dois aller corriger le petit killer Croc), et ma première impression est excellentissime. Ce jeu est un mus have ! On sent qu'il a été fait avec talent et passion.
Le jeu est très varié (baston, infiltration, plate forme, exploration...). Tout est nickel du point de vue technique, on sent que le jeu a été fait avec amour, que tous les moindres détails ont leur importance ! Par exemple, quand vous revisitez certain lieu, il n'est pas rare qu'un évènement se soit passé et que l'endroit soir méconnaissable, le costume de Batman se dégrade au fur et à mesure de l'aventure... Le jeu essaie toujours de se renouveler en mettant Batman dans de nouvelle situation, en lui faisant visiter de nouveau lieu (un effort a été fait de ce côté là). Les cuts scène sont très bonne et donne toujours envie d'en savoir plus, les doublages sont au poil (à part la voie d'un ou deux pnj, mais ça reste anecdotique).
Pour finir et pour vous faire comprendre à quel point j'apprécie le jeu, je n'ai qu'une chose à dire : quand je commence une partie, j'ai énormément de mal à m'arrêter, j'ai toujours envie d'en voir plus ! Et ce que l'on découvre au fur et à mesure de l'aventure n'est jamais décevant