[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null La manette GC - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Petit sondage sur la manette GC, tous les mags et sites internet n'ont pas arrêter de l'encenser, moi je suis déçu elle ne s'adapte pas à certains type de jeux (baston 2d, foot), qu'en pensez vous?
Dernière modification par DarkDamien le lun. 12 août 2002 - 21:34, modifié 2 fois.
Ta essayé un jeux comme street fighters? Ou meme bloody roar? Moi je la trouve pas terrible pour ce jeux là (encore que ca peut aller pour bloody roar)
Je voterai pas parce qu`entre Parfaite et Moyenne, y`a un trop grand vide... y`aurais dû avoir ex: "Très bonne", "Bonne" et puis on serait tombé à moyenne...
Pour un jeux de combat tu trouve ca bien placé? Faut etre réaliste, on va apuyer constamment sur le meme bouton (le a en l'occurence) car il est plus gros, a la limite on arrivera à enchainer sur le B mais concernant le x et le y, je parle meme pas du z, les combos vont etre durs à faire (d'ailleurs capcom vs snk sest moins jouable que sur ps2 et dream à cause de ca)