Nintendo DS lite sur E BAY

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sushi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 17:23

Nintendo DS lite sur E BAY

Message par Sushi »

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un conseil: je voudrais acheter une nintendo DS lite sur E bay, mais comment être sûre qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon?
Le vendeur est un professionnel situé à Hong Kong, et je voudrais acheter la DS lite jaune (pokemon pikachu edition).

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci!
Ka'Zer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 23:39

Message par Ka'Zer »

J'ai aussi longuement hésité à acheter via ebay, puis j'ai sauté le pas. J'ai reçu il y a une semaine, jour pour jour, mon colis:

Une Nintendo DS Lite cobalt/noir

Une sacoche

Deux protèges-écrans

Mario Kart DS

Mario et Sonic aux jeux olympiques

Tetris DS


Et pour seulement 136 euros.

Ma DS marche parfaitement bien. Par contre, demande au vendeur si le chargeur est adapté aux prises européennes. Mon modèle de DS, étant sortie uniquement aux USA, le chargeur s'adapte donc uniquement sur des prises américaines mais un adaptateur était fournie pour correspondre aux européennes.

Voilà.
Sushi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 17:23

Message par Sushi »

Merci pour ta réponse, je suis rassurée!
Je pense qu'il me faudra un adapteur pour le chargeur car la DS lite jaune n'est jamais ( si je ne me trompe pas) sortie en Europe.
Je sais qu'il existe un adaptateur pour recharger la DS directement en USB, via l'ordinateur par exemple, je pense en prendre un.

Et bien, je te remercie, je pense commandée sur E BAY, j'éspère que j'en serai aussi contente que toi à l'arrivée!!!
Ka'Zer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 23:39

Message par Ka'Zer »

Par contre, je te souhaite bonne chance pour l'emballage, pleins de scotch partout ;)

Au pire, tu peux t'acheter un chargeur à part.
Sushi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 17:23

Message par Sushi »

Dis-moi, le vendeur était à l'étranger? Si oui, quel pays et as-tu payé des frais de douanes?
Ka'Zer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 23:39

Message par Ka'Zer »

Le vendeur était français (aucune idée s'il était à Hong Kong). Sinon, je n'ai pas payé de frais de douanes.
Répondre