Un circuit complet d'Excitebots

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un circuit complet d'Excitebots

Message par La Rédaction »

On ne sait pas comment il a fait puisque le jeux ne sort qu'aujourd'hui sur les Wii américaines mais ce jeune homme joue déjà depuis quelque temps au jeu que tout fan de vitesse et d'action attend avec impatience : Excitebots.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

assez impressionnant comme jeu...mais aussi a la limite du semblable , mais si il réussi son coup (en ayant surtout une bonne durée de vie) il pourra introduire un nouveau genre , le course/mini game (bon peut être que j en fait un peu trop)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Mmmm... ben autant j'ai été fan de Excite Trucks, autant ça m'a l'air du grand n'importe quoi là, mais bon... ^^
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

il est doué mais il ce prend quand meme un mur!!!je l'attend avec impatience , ce jeux a l'air dementiel!!!!
Image
jeux du moment : ma collection
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Si pour vous c'est être doué ça, alors vous avez pas beaucoup joué à Excite Truck. Déjà il fait pas de départ Smash, c'est moche. Et j'aime vraiment pas la musique. Au moins le Rock pourri ça s'assumait.

Enfin j'y jouerai quand même mais j'en attends pas autant de délire et de plaisir qu'avec Excite Truck (qui doit être le jeu de course qui m'a le plus pris au tripes depuis longtemps. Il est vraiment jouissif).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

En même temps, sur Excite Truck, l'intérêt était de pouvoir mettre ses MP3 sur carte SD pour avoir de la bonne zik... J'espère qu'ils n'auront pas enlevé cette option !
Répondre