<b>Bon Plan :</b> l’offre de Micromania sur la D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Bon Plan :</b> l’offre de Micromania sur la D

Message par La Rédaction »

Vous avez tout perdu avec la crise économique ? Vous n’avez pas pu résister à Street Fighter IV ou à Resident Evil 5 et par conséquent il ne vous reste plus rien ? Ne pleurez pas, les bons plans PN sont là pour vous aider dans ces moments difficiles. Le principe de nos bons plans est de vous proposer les meilleures promos, pour dépenser vos deniers le plus intelligemment possible ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

J'en avait déja parlé dans le dernier sujet sur la DSi je me demandai quand vous alliez aussi en parler, il peut être intéressant pour ceux qui ont plusieurs consoles de revendre différents jeux, pour ma part c'est ce que je ferrait.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Oui, on gardait ce bon Plan pour le dernier jour :D

Mais pour toi, les jeux et consoles revendues sont déduits du prix de la DSi ou ils sont simplement donner en avoir de façon annexe ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

Ca fait la reprise de la DS lite (console seule sans jeu) à combien comparé à Game pour l'achat de la DSi ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

le moyen le plus rentable c'est d'en piquer une à un gamin de 7 ans :ptilol:
Bon ok je sors…
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

ThibaultPN a écrit :Oui, on gardait ce bon Plan pour le dernier jour :D

Mais pour toi, les jeux et consoles revendues sont déduits du prix de la DSi ou ils sont simplement donner en avoir de façon annexe ?
J'ai revendue une DS Lite 2 jeux PSP et un jue PS3 ce qui m'a permis de prendre la garantie micromania pour moi de 18 € en plus (3 ans de garantie, vu les nombreuses fonctionnalités de la console j'ai trouvé ça intéressant).

Maintenant reste plus qu'a tester la bête une fois celle-ci rechargée( je m'en sort plus avec tous ces chargeurs ^^ :GB SP-GBM-DS Lite)
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Tyman a écrit :le moyen le plus rentable c'est d'en piquer une à un gamin de 7 ans :ptilol:
Bon ok je sors…
et le chargeur ? lol et le stylet supplémentaire ? et les point étoiles en + ?

et si ta encore + de chance t'aura même peut être les photos d'un Kévin en Pyjama devant sa DS

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Nintendark a écrit :
ThibaultPN a écrit :Oui, on gardait ce bon Plan pour le dernier jour :D

Mais pour toi, les jeux et consoles revendues sont déduits du prix de la DSi ou ils sont simplement donner en avoir de façon annexe ?
J'ai revendue une DS Lite 2 jeux PSP et un jue PS3 ce qui m'a permis de prendre la garantie micromania pour moi de 18 € en plus (3 ans de garantie, vu les nombreuses fonctionnalités de la console j'ai trouvé ça intéressant).

Maintenant reste plus qu'a tester la bête une fois celle-ci rechargée( je m'en sort plus avec tous ces chargeurs ^^ :GB SP-GBM-DS Lite)
Mais tu confirmes bien que les reprises sont déduites du prix de la DSi ensuite ? Ou bien tu tu retrouve avec un avoir à dépenser quand bon te semble mais pas sur l'achat de la DSi ?
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Oui, bien entendu c'est pour utiliser l'argent tout de suite. Evidemment rien n'empêche de ramener plus de jeux pour bénéficier des 20 % et se racheter autre chose plus tard.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Répondre