Excitebots fonce en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Excitebots fonce en vidéo !

Message par La Rédaction »

Excitebots : Trick Racing est une des surprises du printemps : basé sur Excite Truck, le jeu n'en est pas moins amélioré tant en termes de graphismes qu'en termes de gameplay, puisque items et robots aux performances animales sont désormais de la partie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Eh ben c'est pas dégueulasse à regarder ! Bon ok c'est un screener et la vidéo est toute petite mais bon ça à l'air propre.
les reflets sur l'eau qui témoignent d'un savoir-faire indéniable en termes de graphismes sur Wii
Jsuis pas sûr que ce soit bien compliqué comme effet, on en avait de très beaux sur GC (cf Mario Sunshine pour ne citer que lui), mais c'est vrai que ça en jette.

Vivement une vidéo de bonne qualité pour se faire une meilleure idée des graphs. Et vivement 'tendo se décide à nous faire un vrai bon F-Zero parce que la vitesse d'Excite Bots m'a vraiment donné envie d'un pur jeu de vitesse :)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C-C-C-CLAAAAAASSSE !!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La musique
le design
le principe du jeu
tiep Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

ce qui fait tiep c'est d'utiliser des bornes /spoiler pour faire style. ( :D :D :D )
dieu merci halouc, tes gouts ne sont pas une norme.
Ce jeu est un craquage purement arcade, comme on en fait plus.
Pas grave si ça t'interesse pas, mais il y a des gens qui apprécient.
Moi aussi je trouve ce fatras bordélique, l'univers limite incohérent, les idées empiriques sans queue ni tête... mais c'est un parti pris, et assumé.
Et en fin de compte c'est bien tout ce que je demande de ce genre de jeu.
ça n'engage que moi, mais tout bien réfléchi, l'ambiance chelou de ce jeu m'attire bien plus, à première vue qu'un jeu de caisse trop lisse du genre motorstorm, pour ne citer que lui, qui se borne à un univers certes cohérent, mais pas original.
pour une fois que quelqu'un ose essayer de renouveler le genre (ce qui est pas évident quand on y pense), c'est quand même triste de voir des grincheux et tant pis (TANT MIEUX ?) si c'est bizarre
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Morgus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Morgus »

Ayant essayé le premier, j'ai été assez curieux sur cette "suite".
Je pense qu'ils ont améliorer les points noir de la première version.
Le jeu était trop "classique" pour se détacher de la concurrence.
Des véhicules "animaux" à la SCARS :love: , des animations au niveau des décors sympathiques, j'attendrai le test du jeu, mais il y a de fortes chances que je craque dessus, moi qui n'est pourtant pas fan de jeu de voitures.

Répondre