Le trailer de The Legend of Zelda : Spirit Tracks
-
- PN Team
Le trailer de The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer le trailer de The Legend of Zelda : Spirit Tracks, qu'on appellerait joliement en français Les Pistes de l'Esprit ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tracks, ce serait pas plutôt... « rails » ?
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
effectivement ce qui donnerais "l'esprit des rails" je supposeDenys a écrit :Tracks, ce serait pas plutôt... « rails » ?
EDIT: ou "les rails de l'esprit" je sais pas >_<
Dernière modification par yohren le mer. 25 mars 2009 - 20:24, modifié 2 fois.
-
- Metal Mario
Re: Le trailer de The Legend of Zelda : Spirit Tracks
ca m'a l'air pas mal et la musique acroche bien au coté WW/Zelda
j'ai quand meme eu peur en voyant link conduire le train
mais bon un copier coller de P H c'est pas terrible
et l'histoire ce sera quoi ?
- Clem68
- Metal Mario
le copier/coller on n'en sait pas encore grand chose, niveau tête des personnages et combat a l'épée ok mais le reste on en sait rien du toutUlysse29 a écrit :ca m'a l'air pas mal et la musique acroche bien au coté WW/Zelda
et pour l'histoire on a le droit qu'a un trailer rien de + donc patience + d'info cet E3 !
et les ami(e)s ! une chose est sure ! nous avons là le nouvel hyrule que nous annonçait TWW ^^

-
- Metal Mario
ou est passée l'eau ? ou est ma belle piscine ?!Clem68 a écrit :le copier/coller on n'en sait pas encore grand chose, niveau tête des personnages et combat a l'épée ok mais le reste on en sait rien du toutUlysse29 a écrit :ca m'a l'air pas mal et la musique acroche bien au coté WW/Zelda
et pour l'histoire on a le droit qu'a un trailer rien de + donc patience + d'info cet E3 !
et les ami(e)s ! une chose est sure ! nous avons là le nouvel hyrule que nous annonçait TWW ^^
bon je sais pas si c'est le temps pour les arbres de pousser, mais y en as pas beaucoup
-
- Admin
Mouais, après avoir vu le trailer, je dis pourquoi pas, mais vraiment... Je suis dubitatif, mais je veux bien lui laisser sa chance.
Ah et sinon:
Ah et sinon:
Méééé oui, regarder de la DS en HD, trèèèès pertinent.C'est terrible d'avoir déjà hâte de voir le jeu sortir ! Quelles sont vos impressions après cette vidéo ? Ne manquez pas le format HD en grande résolution pour profiter au mieux de ce tout premier trailer des nouvelles aventures de Link sur DS ! Un nouveau Zelda, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !
Oui et non laissons lui ça chance, c'est un zelda quand même merde!boozook a écrit :oh m****, pour moi, ils ont complètement craqué chez Nintendo, ils ne savent plus quoi inventé! et mtn, il faudrait que Link conduise un train! mais où va le monde?!?

C'est vrai que le train me dérange un peu (surtout si les déplacements sur la carte se font uniquement via celui-ci).
Espérons aussi qu'il ne faudra pas une DSi pour en profiter pleinement.
-
- Super Mario