"Tâche d'huile" sur écran inférieur de ma DS lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:44

"Tâche d'huile" sur écran inférieur de ma DS lite

Message par Elsassrider »

Bonjour

J'observe depuis l'achat de ma DS Lite, une sorte de tâche colorée (genre tâche d'huile) sur l'écran du bas. On la voit quand la lumière de la pièce se réfléchi sur l'écran, particulièrement quand l'écran est noir, DS allumée ou pas.
Selon la pression appliquée sur l'écran, la tâche "bouge", donc c'est seulement la couche tactile de l'écran qui est en cause, par le lcd.

J'ai essayé de faire marcher la garantie à la Fnac, mais le mec du SAV ne voit pas le défaut (normal, aucune lumière se réfléchissais sur l'écran) et ne veut pas l'envoyer en réparation.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve personne qui a le même problème. Que faire?
duval1996
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 - 00:52
Localisation : sous ton lit...
Contact :

Re: "Tâche d'huile" sur écran inférieur de ma DS l

Message par duval1996 »

Elsassrider a écrit : J'ai essayé de faire marcher la garantie à la Fnac, mais le mec du SAV ne voit pas le défaut (normal, aucune lumière se réfléchissais sur l'écran) et ne veut pas l'envoyer en réparation.
c'est peut-être stupide ce que je vais te dire, mais quand même, enmène une lampe de poche au mec du SAV, et montre-lui ton ds en tenant une lampe de poche vers l'écran. ;-)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ca fait 10 mois que la personne a posté ce problème. :uhuh2:
Vérifie les dates avant de venir en aide à des gens qui ont sans doute trouvé une réponse ailleurs depuis. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
duval1996
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 - 00:52
Localisation : sous ton lit...
Contact :

Message par duval1996 »

a, j'avait pas remarqué la date, pardon:)
Image
Répondre