Quatre vidéos pour Echoes of Time

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quatre vidéos pour Echoes of Time

Message par La Rédaction »

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time se montre aujourd'hui dans 4 vidéos issues de la version américaine du jeu qui sortira très bientôt au pays de l'oncle Sam et pas longtemps après chez nous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Et après on s'étonne de la différence entre les ventes de la version Wii et DS...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mon dieu, non content (je commente la seule vidéo intéressante, celle du boss) d'être trop facile, le gars qui fait la demo ne sait pas jouer. Un Lilty ça se met en agro, pas du "je frappe toutes les 5 secondes et au milieu je tourne en rond".

Au moins y'avait un peu de stratégie dans le premier...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
beyondo
Baby Mario
Baby Mario
Houlala

Message par beyondo »

Houla je me réveille la... c'est le final fantasy CC qu'on doit avoir sur Wii...? Mais il est moche ou c'est moi qui bad. Il encore plus laid que l'épisode gamecube.
En gros square enix prend les joueurs de Wii pour des idiots en comparaison des épisodes prévus sur PS3 et 360 qui ressemble à des FF.
C'est triste à dire mais aujourd'hui ça devient difficile de se contenter de la Wii il n'y à vraiment rien d'attrayant...

Répondre